killian92800 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonsoir a tous ! A Noel je sais pas trop quoi prendre j'ai actuellement un galaxy s2 que j'ai acheté a sa sorti et pour l'instant sa me va tres bien en tant que téléphone mais pour jouer naviguer etc c'est un peu trop petit a mon gout et j'ai vu a la fnac la nexus 7 je trouve son gabarit Parfait ni trop grande ni trop petite. ensuite niveau tarif 199e pour la 16 et 249 pour la 32 et niveau caractéristique par contre elle est tres dépassé c'est de la grosse m*** mais bon c'est quand meme assez fluide quand je l'ai éssayé Donc je vais la prendre mais ! je ne sais pas si je prend la 16 ou la 32 sachant que un cable OTG éxiste donc je veux savoir si on peut installé des appli sur une clé usb branché sur le cable OTG Merci a vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Nurit Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Heu ... Nexus7 "et niveau caractéristique par contre elle est tres dépassé c'est de la grosse m*** mais bon" Tu est sur que tu parle de la tablette google ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bien sur ! j'ai lu sur quelques sites que le nvidia tegra 3 est dépassé ! et que les 1g de ram ddr3 c'est fini maintenent c'est du 2gb de ram Mais apparement sa tiens encore bien la route donc bon sa devrait le faire :) et pour le prix je vais pas me privé mais j'aimerai bien prendre la 16go qui est moin chere mais si on peux pas installer des apps via cable OTG je prendrai la 32go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je ne pense pas que tu puisses avoir des applications installées sur une clé et la brancher sur la Nexus. En revanche, elle est loin d'être dépassée, je ne sais pas d'où tu sors ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Autre questions par contre on peux mettre des films/musiques via cable OTG ? au pire les 16go sa suffit pour les apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Oui, par OTG, tu peux lire des fichiers médias. Mais le OTG nécessite un root il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Oui oui nan mais je veux dire que par rapport a la concurence c'est assez lège ... certaines embarque un écrant full HD 300PPP deux gigas de ram Processeur/cg cadencé a 1.5-1.6 .. Non maintenent plus besoin de root pour le OTG :) Mais 16go c'est amplement suffisant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Eh bien trouve moi une tablette de 7 pouces, full HD avec 2Go de RAM à un prix équivalent :) Quand au processeur, un Tegra 3 cadencé à 1,3GHz, c'est déjà pas mal du tout, et je ne sais pas s'il y a mieux en 7 pouces. Ca dépend de ton utilisation. SI tu as plein de films HD à regarder, 16Go, ça ne va pas suffire. Si tu n'as qu'une centaine de musique et quelques films, ça passera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ah oui en 7 pouces c'est clair que la nexus 7 est parfaite je la comparait avec la nexus 10 x) Mon utilisation sera de 3-4 films dessus quelques applis volumineuses et voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bien sur ! j'ai lu sur quelques sites que le nvidia tegra 3 est dépassé ! et que les 1g de ram ddr3 c'est fini maintenent c'est du 2gb de ram Il n'y a que une tablette qui a 2go de ram aujourd'hui, la galaxy note 10.1 et seulement 3 smartphone qui ont 2go de ram, le galaxy note 2, le galaxy s3 4g et le nexus 4 Et non le tegra 3 n'est pas dépassé, il est même un des meilleurs processeur pour les jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Graphiquement, c'est le meilleur processeur. Quant à la RAM, 1Go est très suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 ah oui :) UnderstreeT ton nexus 7 tu en ai content ? sa marche bien ? et les 16gb te suffisent ?je vais acheter le cable otg pour mettre ma manette xbox360 filaire sur la néxus sa pourrait etre pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je suis très content de ma nexus 7 elle est très fluide et a un très bonne ecran. Les 16go me suffisent pour mon utilisation( quelque jeux et appli) et pour les films je les mets sur clé usb puis je la branche a ma nexus 7 via le cable otg. Pour la manette filaire je pense que ça marchera (moi j'utilise ma manette ps3 en bluetooth :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ah ouais sympas :D ce cable est compatible ? http://www.amazon.fr/OTG-Adaptateur-adaptateur-smarphones-supportent/dp/B007GM26Y8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1353257420&sr=8-1 Merci bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 C'est écrit non ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 hein Nexus 7 dépassée? t'as vu la grosse m.... d'iPad mini Dual core 1Ghz et 512Mo de Ram, là on est d'accord...et il y a des articles qui en disent du bien! comme quoi on peut lire n'importe quoi sur internet Mais là, va trouver une 7" mieux que ça au niveau perfs...yen a pas à ma connaissance. Et pourtant je suis franchement pas le gars qui conseille cette tablette sur le site (moi j'aime bien l'Ainol Fire :), moins puissante mais plus polyvalente au niveau de la connectique). Je ne connais pas de 7" 300dpi avec 2Go de Ram....de tout de façon >250dpi, ça sert pas à grand chose, là t'as 216dpi, c'est déjà très fin...même un 1024x600 est agréable sur du 7"... D'autant plus si tu veux faire des jeux et regarder des vidéos.... Si ta principale activité sur ta tablette n'est pas la lecture, je vais même plus loin, 150dpi c'est suffisant! Et clairement, des GPU d'il y a 6ans (ex Dead Trigger qui fonctionne correctement sur un PowerVR531) font encore fonctionner les jeux actuels ....alors d'ici que celui de la Nexus rame, t'as le temps! Les Applis c'est forcément sur la mémoire interne. Même les Applis type "move2SD" déplace sur la mémoire interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Oh serieux ! ah ouais d'accord je retire ce que j'ai dit alors ! :D alala apple ... c'est lamentable Sa roule ! je viens de commandé un cable OTG http://www.amazon.fr/OTG-Adaptateur-adaptateur-smarphones-supportent/dp/B007GM26Y8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1353257420&sr=8-1 a l'instant donc voila ! mais je vais prendre la 32go je pense que se sera plus tranquil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Nickel ;) à 32Go, son défaut (l'histoire de l'absence de microSD) disparait...ta batterie commencera à faiblir d'ici 3ans avant que cette tablette ne rame! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 donc pour toi 32go serait plus judicieux que de prendre la 16 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bon choix, bon retour sur tes préjugés, tout va bien ! :P Je résolu le sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Merci beaucoup pour vos réponses les amis ! je suis un peu Pessimiste d'ou ma phrase "caractérisitique pourrie " ^^ Donc apparement c'est une des meilleures 7 pouces :) je vais la prendre alors :D avec une tite protection et voila :) mais j'aimerai savoir vraiment l'autonomie de la tablette ( oui j'ai fais des recherches mais j'aimerai avoir l'avis d'une personne qui l'utilise quotidiennement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.