Kuraiba Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 je vous laisse consulter ce lien : http://androidandme.com/2010/05/news/high-end-android-phones-benchmarked-with-quadrant/ Perso avec mon desire en Rom iTitanium je parviens à faire 521 au démarrage du device : coude à coude avec le Nexus , supérieur au droid incredible, au motorola milestone et au x10i ( cependant il est en android 1.6) Au passage on remarque que les performances du EVO ne sont pas si spectaculaires que ça : il fait 526 donc pas spécialement plus véloce que le Desire. ceux qui sont loins devant sont le Nexus avec 2.2,le Galaxy S ( le pls rapide avec android 2.1 ! ) et le Shaadow ( on sait pas trop dans quelle version d'Android il es lui..) Pour télécharger : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 1282 avec mon Nexus One en 2.2. Ca fait plaisir. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank7513 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Sa lut a tous ! Pour ma par j'ai fais 692 avec mon milestone 2.1 c'est a dire au dessus du nexus one 2.1 donc l'orsque froyo seras disponible sur milestone il seras au dessus du nexus ! Merci l'overlock !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 mouais j'vais oublier le qui a la plus grosse avec mon "simple" hero :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 :) De même que Frank7513 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.