Aller au contenu

[ROM] Cronos Droid 2.0


Zoozloz

Recommended Posts

  • Réponses 543
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

c'est bien le 1er lien pour le pack jit ? je l'ai pourtant installé sur la 1.5.1 et ca m'a bien viré le screen lock Sense. Je vais tester sur la 1.7.1

Sinon Personne a des prob de synchro Facebook on Sense ? Ca me gave ca synchronise mais je ne récupère pas les photos facebook.....

Modifié par mikelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le premier lien.

Je l'ai installé après avoir fait un wipe du davilk cache.

Et pour les contact Facebook, je n'ai pas eu de soucis particulier. Tout se synchronise (Facebook pour sense)

Sinon je suis en 690mhz et non 710 et pas de FC à déplorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour le retour, je test le JIT. Goooo

Modif:

Effectivement on conserve bien le lock de sense !! :)

4,7 Mflop avec JIT. Reste plus qu'à régler ce pb de synchro facebook.

Modifié par mikelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la synchro facebook j'avais eu le soucis :

tu vas dans facebook sur ton pc et tu vas dans propriété des applications.

là tu vires tout ce qui est HTC.

ensuite il faut attendre que ton téléphone synchronise et ca viendra.

pour que ca le fasse sans trop attendre je vire ces appli dans facebook avant chaque install de rom maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la 1,7 (je dois passer a l'update) tourne nickel.

J'utilise SetCPU mais il ne me permet pas d'utiliser une fréquence genre 350 Mhz, il propose que 248 et ca c'est trop bas pour mon petit Hero. J'sais qu'on peut changer qq chose dans un fichier texte setcpu.txt qq chose, je dois retrouver l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la 1,7 (je dois passer a l'update) tourne nickel.

J'utilise SetCPU mais il ne me permet pas d'utiliser une fréquence genre 350 Mhz, il propose que 248 et ca c'est trop bas pour mon petit Hero. J'sais qu'on peut changer qq chose dans un fichier texte setcpu.txt qq chose, je dois retrouver l'info.

Il faut utiliser le patch du 22/6 http://www.cronosproject.org/forum/viewtopic.php?f=23&t=115 qui entre autres ajoute de nouvelles fréquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil trop de petits problèmes et de lenteur, mais retour à la 1.7 celle en bleu quoi ... ;)

Je ne comprends pas bien vos soucis avec la 1.7.1 car en ce qui me concerne, je ne les rencontre pas. Attention cependant, le patch pour le JIT compiler me mettait mon Hero dans une situation de grande instabilité. Je l'ai annulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà des problèmes avant. Notamment la synchro facebook , des pertes de communication bluetooth ... et d'une manière générale une réactivité moindre sans oublier la mémoire disponible pour les applis qui a fondue comme neige au soleil !!!!

Sinon le problème du lock Sense que j'avais évoqué avec l'installation du JIT se produit sur la 1.7 il me semble (je vais le réappliquer pour voir) sa peut s'expliquer car la home Sense a été retouchée.

Merci pour le patch des fréquences je ne l'avais pas vu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le problème du lock Sense que j'avais évoqué avec l'installation du JIT se produit sur la 1.7 il me semble (je vais le réappliquer pour voir) sa peut s'expliquer car la home Sense a été retouchée.

De quel problème du lock Sense parles-tu ? Chez moi le lock Sense fonctionne avec ou sans JIT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Added: 22 Jun 2010

2.6.29-22

* Added new frequencies.

* Added a Stable frequency to hopefully fix the coloring of screens when in sleep mode.

* Added memory performance Tweak.

* Added userspace governor as default

Added: 23 Jun 2010

* LED Trackball Fix.

Download: http://www.multiupload.com/WGDTLC7UHR

Added: 22 Jun 2010

2.6.29-22

Having a boot loop after flashing this kernel? Please download this one:

Added: 23 Jun 2010

* LED Trackball Fix.

http://www.multiupload.com/L5EAGC6W0O

Added: 22 Jun 2010

2.6.29-22 BFS

* Added new frequencies.

* Made BFS perform better.

* Added a Stable frequency to hopefully fix the coloring of screens when in sleep mode.

* Added memory performance Tweak.

* Added userspace governor as default

Added: 23 Jun 2010

* LED Trackball Fix.

>> Quelle est la différence entre le 1er et le 3e ? C'est quoi le BFS ? c'est le JIT ?

Modifié par Albadros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel problème du lock Sense parles-tu ? Chez moi le lock Sense fonctionne avec ou sans JIT.

Apres l'application du patch JIT sur la 1.7 à la sauce "bleu" il m'affichait le lock transparent avec l'heure et les boutons scrollable latéralement pour délocker ou supprimer le son.

Je viens d'installer le patch qui remet l'interface Sense d'origine me reste plus qu'à tester avec JIT.

Sinon le patch des nouvelles fréquences ne change rien aussi bien avec le widget qu'avec Setcpu ..... :mad: Je peux pas mettre du 729

Modifié par mikelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...