Aller au contenu

[ROM] Cronos Droid 2.0


Zoozloz

Recommended Posts

Voici la raison principale pour laquelle je n'aime pas la couleur bleue du thème. Il y a un halo bleu totalement pourri sur les zones de saisies qui les rendent inutilisables. Je ne sais pas qui a commis cette horreur mais il faut le flageller en place publique ;-)

Theme_Bleu.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 543
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je ne sais pas qui a commis cette horreur mais il faut le flageller en place publique ;-)

Il est VILLAIN :D

Pour moi la batterie va bien pour l'instant.

le téléphone est réactif et stable.

le halo bleu, je ne l'ai eu que pour ajouter le compte facebook...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je n'ai jamais eu une aussi bonne autonomie ! J'en suis à 65% en 2 jours. C'est aussi bon que ma 1.4 (sur laquelle je suis d'ailleurs revenu depuis cet aprem, la 1.7 ne me convenant définitivement pas)

Par contre j'ai arrêté de restaurer avec titanium, peut être que le soucis vient de là ? Aussi, je coupe la 3G quand je ne l'utilise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'installer la Cronos, et je suis bluffé de la fluidité comparé à la legendroid que j'avais précedemment.

De plus, je rêvais depuis un certain temps qu'un dev' fasse un thème bleu. Et c'est fort appréciable...

En outre, je n'ai pas constaté de halo bleu comme la constaté Ast2001.

Vraiment content de cette ROM, je file voter sur XDA pour cette ROM, mais je trouve tout de même dommage qu'on en arrive à un système de de vote de " la meilleure ROM", ça favorise la concurrence, certes ça fait bosser les dev's mais ca engendre aussi des conflits... Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravis quelle te plaise, j'ai peur que le theme bleu tu ne le retrouves plus dans la prochaine 1.7 (ou autre) mais on verra bien, ce sera la surprise.

Et oui dommage que ca entraine des conflits, surtout lorsque certains portent des accusations répétées de vol de code ... (accusations finalement révélées fausses) mais bon encore une fois ya la concurrence et une histoire de fric (pour certains car feeyo dev de la cronos droid rom ne demande rien en retour de son travail).

Mais bon apparement ca a été (plus ou moins) réglé, donc tant mieux !

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso aucun probleme de FC ! La batterie tient bien (et meme très bien en veille, c'est encore meilleur que par rapport à ma 1.4 je trouve)

Pour le design.. J'ADORE CETTE BARRE DE LANCEMENT DE LA HOME (la barre transparente en bas de l'écran) xD stylée à fond !

Par contre on peut voir par-ci par-là qqes oublis pour changer la couleur verte.

Très bonne ROM sinon. j'ai l'impression que l'appli albums charge encore plus vite les photos :P

Par contre je trouve la synchro de Friendstream et de l'appli Actualités (RSS made by HTC) lente. (Friendstream semble souvent nager dans la semoule, il faut passer par l'option synchronisation des comptes pour que ca fonctionne)

Actualités est aussi une bouse pour trouver les flux et les interpréter correctement (il supprime les retours à la ligne donc pour lire Bash-Fr ou ce sont des extraits de conversations, c'est dur dur) donc je retourne avec NewsRoom qui est le meilleur RSS :P

Quel est votre avis entre un modaco derniere version et une chronos ? Pcq j'aimerais bien enlever certaines applications qui servent à rien.. genre Peep, News and weather (le widget m'affiche la police en trop grand) google talk et la bourse... Comment faire ?

Modifié par Albadros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pcq j'aimerais bien enlever certaines applications qui servent à rien.. genre Peep, News and weather (le widget m'affiche la police en trop grand) google talk et la bourse... Comment faire ?

avec titanium backup (dispo sur le market) par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre vos soucis de batterie, doit y avoir un truc qui cloche quelquepart, mais est-ce que ca vient vraiment de la ROM ?!

Aucun soucis a ce niveau la.

Vous avez fait quoi comme wipe avant de flasher la rom ?

Mon soucis de batterie a disparu après avoir viré footprint et stock et refait un wipe Davilk cache et Battery Stat avec la batterie bien chargé (apparemment j'avais lu que ca pouvait jouer sur l'autonomie même si je ne comprend pas comment ni pourquoi)

Donc je la garde

Modifié par gibou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fais un wipe complet ?! ?! ?! ?!

Verifie dans les paramètres que tu as bien sélectionné la langue francaise aussi.

Mais ton problème n'est pas logique. tu viens de quelle ROM avant d'installer celle-ci ? sachant que normalement a la demande de feeyo, personne ne doit l'installer ... donc tu n'es pas censé l'avoir installé non plus :)

Si je peux me permettre installe la 1.5.1 qui est très fonctionnelle. Meme si il n'y a pas Friend Steam et autres options, corrections de bugs. (Perso je suis sur la 1.5.1 JIT et franchement cest top avec LauncherPro 0.5.1 comme Home).

Je pense que d'ici la fin du WE ou debut de semaine prochaine feeyo va sortir une nouvelle 1.7 donc si ton probleme n'est pas réglé, patiente un peu et en attendant va sur la 1.5.1

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé le lien de la 1.7 qui est toujours téléchargeable :p

Je pense que diidou a oublié de faire un wipe totale avant installation de la rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé le lien de la 1.7 qui est toujours téléchargeable :p

Je pense que diidou a oublié de faire un wipe totale avant installation de la rom...

Tu l'as laisser ou le lien exactement car sur la 1ere page il y a rien et suur le site de chronos pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fais un wipe complet ?! ?! ?! ?!

Verifie dans les paramètres que tu as bien sélectionné la langue francaise aussi.

Mais ton problème n'est pas logique. tu viens de quelle ROM avant d'installer celle-ci ? sachant que normalement a la demande de feeyo, personne ne doit l'installer ... donc tu n'es pas censé l'avoir installé non plus :)

Si je peux me permettre installe la 1.5.1 qui est très fonctionnelle. Meme si il n'y a pas Friend Steam et autres options, corrections de bugs. (Perso je suis sur la 1.5.1 JIT et franchement cest top avec LauncherPro 0.5.1 comme Home).

Je pense que d'ici la fin du WE ou debut de semaine prochaine feeyo va sortir une nouvelle 1.7 donc si ton probleme n'est pas réglé, patiente un peu et en attendant va sur la 1.5.1

Tout a fait d'accord avec toi.

Si vous n'avez pas envie de passer vos journées a chipoter et a reporter des bug, installer la 1.5.1 avec JIT + launcherPro. Cette ROM est une turbo rom et vraiment tres stable. en attendant 1.7 JIT biensur.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...