Aller au contenu

Problème utilisation galaxy tab 10.1v


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir tout le monde

Je veux d'abord préciser que je suis nouveau donc je ne connais pas grand chose. Je suis venu sur ce forum car il m'a l'air complet et surtout actif. Une solution à mon problème peut donc, je pense et grâce à vous, être trouvée rapidement.

Ma machine: Samsung Galaxy Tab 10.1v (je précise que c'est 10.1v et non 10.1). Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. Merci de m'en informer.

Situation: Mon ami, possésseur de nombreuses tablettes, m'a refilé celle-ci mais m'a uniquement précisé qu'il avait tenté quelque chose dessus mais qu'il n'avait pas réussi et qu'il n'avait rien changé. Du coup, il m'a donné la tablette sans véritables indications pour la réperer ou autre. La tablette n'est plus sous garantie aussi.

Mon problème/Mes problèmes:

1. Quand j'allume la tablette, Samsung Galaxy Tab 10.1v apparait mais en bas de l'écran, il y a un verrou ouvert. L'écran se bloque à ce niveau. Je ne peux rien faire d'autres.

2. Quand je branche sur le pc (windows 7), elle n'est pas toujours reconnue et marque echec pour la recherche de pilotes. Sur Samsung kies, elle n'est pas reconnue.

3. Je me suis un peu renseigné (j'ai essayé) et j'ai alors appuyé sur le bouton power et le volume - en même temps. J'ai alors eu le choix entre soit le logo usb ou soit un logo downloading avec des travaux. J'ai donc essayé les deux. A ce moment, 2 résultats différents:

- [sur downloading]: un cadre en haut à gauche où est écrit dedans ODIN3 Download Mode (protocol v2). En dessous:

Reason: Force Key

Secure Mode: Nonsecure

Check Signature: Check

OEM Lock: Unlock

Waitting USB Cable...

- [sur logo USB]:

Fastboot USB download Protocol

Bootloader Version: P7100BUKC8

Baseband Version: P7100BUKDF

Serial Number: un long numero avec des lettres

Lock State: UNLOCKED

Voilà, je peux prendre des photos si ça peut vous aider. Je ne sais pas du tout quoi faire. Par quoi commencer. En m'aidant, vous me rendrez super heureux!

Je vous remerci d'avance,

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...