speedycvc Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour, je suis à la recherche d'informations car je suis bloqué et aprés avoir cherché les solutions de mon niveau, je n'ai rien trouvé. Voici la situation, je possède Navigon et pour X raisons je l'ai désinstallé ou plutot supprimé par erreur un répertoire comportant des fichiers du soft. Bref, je relance l'installation à partir d'un apk(non cracké) ou meme du market qui me mentionnent que l'application n'a pas pu être installée. L'application avant de déclencher l'installation me mentionne qu'une version anterieure est présente et qu'il va reprendre les fichiers personnels sauvegardés suivi de l'impossibilité d'installation. Ce que j'ai testé: L'application n'apparaissant pas dans le manager d'application... j'ai ouvert Titanium backup pour restaurer l'application ou forcer sa désinstallation. Bilan restauration => bloque le phone qui tourne sur une restauration pendant des heures...pour rien car figé Bilan désinstallation => titianium backup comme le gestionnaire d'application ne trouve pas navigon installé donc la désinstallation est non cliclable. J'ai ouvert donc via root explorer, le fichier system et tout autre répertoire ou fichier qui pourrait etre en lien avec navigon... je ne trouve rien ou alors je ne suis pas dans les bons répertoires. J'aimerai donc cleaner les fichiers ou logs présents sur l'install de ce programme qui n'est plus installé contrairement à ce que mentionne le gestionnaire d'application android. J'ai testé avec même des fichiers apk de plusieurs versions non crackées et c'est de même. Quelqu'un aurait'il une idée concernant le logs ou le fichier qui contient cette information, j'aimerai bien cleaner la fausse install présente. Je suis sur la paranoid 2.54 CM10 JB Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedycvc Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Personne une petite idée ? A mon avis j'ai un cache quelque part de l'application... impossible de trouver ou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Salut, J'utilise Navigon depuis très longtemps et je n'ai jamais rencontré ce type de message, même lors de mise à jours ou réinstallations. Si tu es certai de bien avoir désinstallé Navigon et de ne pas avoir de fichier nommé "Navigon" sur ta mémoire interne ou externe, c'est très important ! Fais un wipe cache et dalvik cache puis réinstalle Navigon. quelle version de Navigon tu as désinstallé ? et quelle version essaies tu d'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.