rachid596 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 salut ou à tu trouver le TF115, car moi quand je regarde sur son site je n'ai que le tf113b :-( merci beaucoup Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 @Rachid596 là : https://twitter.com/...671814953086976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 @el liberator, tu fais du combien screen on en tout? 0_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) @oniwanbanshu Mon record frise les 4h30 ;) avec fréquence min à 384 MHz , max à 1458 MHz Governor : ondemand I/O Scheduler : row Modifié 7 avril 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 d'après tes screens, tu vas faire 7h la non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 @oniwanbanshu Malheureusement ce n'est pas linéaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 tu pourras poster quand tu seras a sec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Charger le tél avec le cable USB en regardant un film affecte la batterir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Aucunes raisons Nexusien...tu vas juste perdre moins vite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 @Rachid596là : https://twitter.com/...671814953086976 Merci beaucoup :-) je flashe ce soir Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Salut Oni ! Tu surveilles de près l'autonomie du N4 à ce que je vois :P Tu te le prends quand ? :) PS : faut que tu mettes ta signature à jour Modifié 7 avril 2013 par Tomatot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 j'hésite avec le htc one et l'iphone 5 toma:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 La question ne se pose pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrykitty Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 bon mon tel met vraiment 4h30 à charger je ne sais plus quoi faire Je le mets en 2G Pendant sa charge mais c'est bizarre, au début ça monte vite, puis arrivé vers 50% c'est très lentttt Et même en autonomie je suis à 1j environ 3h30 d'écran Je trouve ça peu, je suis en full stock peut être que c'est pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 1j et 3h30 d'écran c'est la moyenne, par contre il y a un soucis sur ton chargeur a priori, t'en as essayé un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Quelqu'un aurait-il une solution pour switcher entre 2G et 3G automatiquement lorsque l'écran est éteint/allumé ? Car avec Llama, visiblement ça ne fonctionne pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrykitty Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Non je n'en n'ai pas d'autre Mon ami a un s3 mais son télephone met plus de 7h à charger alors [color=red]jsuis[/color] pas sure que ca aille mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Salut ! Que pensez vous de JUICE DEFENDER ? Je viens de découvrir cette appli et je ne sais pas ce qu'elle vaut ... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) http://db.tt/9e3ogYCp Quelqu'un peut svp m'interpreter les détails d'utilisation de maps. Par exemple, ces dix minutes me semblent louches. Je précise que j'ai fait ce screen une heure après avoir débranché mon N4. Modifié 9 avril 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Juice defender ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 http://db.tt/9e3ogYCp Quelqu'un peut svp m'interpreter les détails d'utilisation de maps. Par exemple, ces dix minutes me semblent louches. Je précise que j'ai fait ce screen une heure après avoir débranché mon N4. Peut-être est-ce lié à Google Now ? J'ai remarqué que si je recherche un lieu depuis mon PC, Google Now me propose de m'y rendre par exemple. Ou si tu te déplace, il te propose l'itinéraire pour rentrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Je n'utilise pas Google now... Je ne capte pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Certainement une appli que tu as autorisé à te géolocalisé alors ? Et qui utiliserais le process de map (?) Mobile Tag, appareil photo, pages jaunes, allociné, ... ? Modifié 9 avril 2013 par nohik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmbibi Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour à tous, Aujourd'hui c'est à moi de partager des screens de ma conso batterie. Je suis avec un téléphone stock. Dans cette utilisation, j'avais tout désactivé (wifi, data, GPS, bluetooth, NFC, luminosité minimum) mais j'étais sur l'autoroute (non, je ne conduisais pas ^^). Pendant mon trajet, j'ai écris des SMS et en attendant une réponse, je redigeais. Donc mon écran ne s'est quasiment pas éteint pendant 2h30. J'ai pu le recharger une 20aine de minutes avant de repartir pour 2h avec une utilisation moindre. Perso, je suis assez déçu de cette autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 En roulant tu changes d'antenne réseau toutes les 3min, surtout sur autoroute donc normal que la batterie fonde. En + l'écran bouffe beaucoup la batterie donc écran allumé + route = batterie qui fond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.