Aller au contenu

[Partage] Autonomie du Google Nexus 4


Alex98

Recommended Posts

Dès le début, il était plutôt long. J'ai mis 4h à quasi toutes mes charges.

Hier, j'étais à 1%, je le branche à 13h30, je le débranche à 16h15 à 69%, je l'utilise jusqu'à environ 65%, je le rebranche à 16h30 pour le débrancher à 17h10 à 75%.

Avec le N4, on ne peut pas se permettre de le débrancher avant les 100%... Mais parfois, bah c'est tellement long que je ne peux pas attendre la charge complète et forcément, bah l'autonomie en prend un coup !

Après, on me traite de geek parce que j'ai toujours mon chargeur dans la poche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr 6 jours de batterie^^… ça sert a rien que tu postes ça car personne a part toi ne fait cette autonomie, ton téléphone si tu le laisses en veille pendant 6 jours c'est normal ! Ce n'est pas méchant, mais quand tu achètes un smartphone c'est pas pour le laisser pose sur un bureau :). Personnellement je tiens 1 journée et demi grand max avec mon utilisation ce qui me convient comparé a l'autonomie catastrophique de mon ex S2.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. J'ai acheter un Nexus 4 depuis 1 semaine maintenant. Je suis toujours sur la Rom de base 4.2.2.

Ma première semaine d’utilisation était parfaite jusqu’à hier soir.

Revenant de travail j'ai branche mon Nexus 4 au chargeur, au bout de 2-3 hr, il était charge a 100% comme d'hab.

Je l'ai mis en veille et je ne l'ai pas utiliser pendant 2h30 ou presque 3 hr, je reviens pendant soirée pour consulter mes emails, et la , la surprise total, mon Nexus 4 était en 6% de charge.

Sachant que aucune application n'etait en cache, car j'ai l'habitude de toujours tuer/fermer les applications en cache.

Est ce que c normal? Est ce que ma batterie ne tient plus de charge apres une semaine d'utilisation?

Avez vous eu un problème similaire? Votre support est très important. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non kharrat c'est un bug d'affichage en fait ton tel a mis 100% chargé alors qu'en réalité c'est pas ça du coup ton chargeur ne chargeait plus.

donc quand tu l'as débranché il marquait 100% mais en fait non et après quelques instants il affiche le vrai % d'où la surprise de le trouver à 6% après la sortie de veille.

ça me l'a fait 2/3 fois puis depuis tout roule rien à voir avec un soucis de batterie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le Feedback. Bizarre comme même c la première fois que j'ai ce problème pourtant j'utilise le chargeur d'origine et le 100% était affiche a l’écran d’accueil et au widget de niveau de batterie que j'ai. Mais bon, tant que c'est juste un bug, espérons que sa va se fixer prochainement.

Sinon, d’après toi, quel est la meilleure application/meilleur widget pour afficher le % de la batterie sans pour autant affecter l'autonomie de la batterie. J'ai déjà tester 2 applications, et j'ai l'impression qu'elle consomme de l’énergie et que sa fait diminuer mon autonomie.

​Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@K.Momo

C'est chaud quand même, si j'ai bien compris t'as laissé charger ton tel pendant 3h, et 3h après il ne lui restait plus que 6% ?

Que tu sois a 60 70% a cause d'une erreur de calibrage de la batterie OK, mais la c'est assez énorme et ça peut être assez ennuyeux si tu pars bosser avec ton tel seulement chargé a 10%...

T'as essayé Batterie Calibration sur le Market?

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nema.batterycalibration

Édit HS @ Spike Spiegel : LE Spike Spiegel, Dark Souls rules ?... :ph34r:

Modifié par AssLicked
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longtemps que je n'avais pas posté.

Utilisation légère pendant la journée je finis a 50%, j'ai un peu appelé, un peu jouer en ligne, et principalement de l'Internet quand l'écran était allumé en wifi. Beaucoup de musique aussi

Voilà les screens :)

http://www.noelshack.com/2013-18-1367784302-screenshot-2013-05-05-21-53-13.png

http://www.noelshack.com/2013-18-1367784319-screenshot-2013-05-05-21-53-10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2 jours que je l'ai je suis à 24% , chargé hier ( 23H12 sur batterie) , en bidouillant une bonne partie de la journée , email en synchro , textos , en même pas une semaine on peut pas trop dire sur l'autonomie mais c'est déja mieux que mon lumia 820 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2 jours que je l'ai je suis à 24% , chargé hier ( 23H12 sur batterie) , en bidouillant une bonne partie de la journée , email en synchro , textos , en même pas une semaine on peut pas trop dire sur l'autonomie mais c'est déja mieux que mon lumia 820 !!!!

Aussi bien que le One, j'attends de nouveau un N4 pas accroché n'y séduit par le One il me contrarie et m'ennuie sur beaucoup de points ! :ph34r:

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 jour 21 heures 35 minutes 2 secondes et il me reste 27% , avec deux comptes emails en push , facebook , twitter , les news , beautiful widgets ( météo) , appy geek , tout ça en synchro et avec une recherche entre 3G et 3G+ toute la journée au boulot , 30 minutes environ le midi pour regarder les news , 30 min de jeu , 1h d'appel le midi et le soir ( environ ) donc je dis que l'autonomie est nickelle !!!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 jour 21 heures 35 minutes 2 secondes et il me reste 27% , avec deux comptes emails en push , facebook , twitter , les news , beautiful widgets ( météo) , appy geek , tout ça en synchro et avec une recherche entre 3G et 3G+ toute la journée au boulot , 30 minutes environ le midi pour regarder les news , 30 min de jeu , 1h d'appel le midi et le soir ( environ ) donc je dis que l'autonomie est nickelle !!!!! B)

Parfait ça . . . du tout bon !

je tient environ 7h30 d ecran allumé avec environ 22 h sur la batterie :D C est beaucoup mieux qu un gs4 non? ^^

Oui bien sur , avec batterie d'origine il ne faisait pas 13heures . . . le GS3 . . . Pour le GS4 il à une batterie de plus grande capacité , et pas encore de retour de mes potes Samsungniens ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi aujourd'hui, 1h50 de GPS (sans datas) donc 1h50 d'écran allumé, 10 min de 3G, une dizaine de sms...sur batterie depuis presque 20h et il me reste 47% d'autonomie ----> je trouve ça plus que bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai noté trois détazils étonnants ces derniers jours :

- Mon Nexus 4 veut enfin se connecter à mon PC sous XP alors qu'il sautait tout le temps malgré l'installation des drivers MTP

- La batterie semble tenir plus longtemps

- Le phone se recharge plus vite on dirait

J'ai récemment reflashé "boot.img" et "system.img" en prévision de la 4.3, je me demande si ya pas eu d'impact la dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie catastrophe. 100/100 a 7h.

Quasiment pas utilisé. En veille. Gmail 10 minutes d'appels 5 SMS. 2 ou 3 min sur internet.

Et une fois arrivé au taff 65/100 et en baisse.

Je trouve que depuis le week end dernier mon n4 ne tient plus du tout sachant que je ne l'ai même pas utilisé pendant 3 j a l'étranger. Il était éteint. Je m'apprête a me rapprocher de google. Avez vous une idée?

Modifié par Bardock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma grosse problématique et mon nexus qui perd complètement son jus.

Mon précédent message :

Une vraie catastrophe. 100/100 a 7h.

Quasiment pas utilisé. En veille. Gmail 10 minutes d'appels 5 SMS. 2 ou 3 min sur internet.

Et une fois arrivé au taff 65/100 et en baisse.

Je trouve que depuis le week end dernier mon n4 ne tient plus du tout sachant que je ne l'ai même pas utilisé pendant 3 j a l'étranger. Il était éteint. Je m'apprête a me rapprocher de google.

Avez vous une idée?

Modifié par Bardock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...