Aller au contenu

[Partage] Autonomie du Google Nexus 4


Alex98

Recommended Posts

Et comment faire pour éviter qu'il soit a tourner en fond comme ça car je viens d'appeler google et ils m'ont dis de le remettre en paramétrage d'usine et de décharger a 0 puis de charger a 100. Mais le mec avait juste sa feuille aide devant lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desinstalle facebook et si tu en a vraiment envie tu peux essayer de le reinstaller. Des fois sa marche. Parce que la c'est flagrant c'est FB le responsable.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le GPS de Facebook qui doit tourner, même tout désactivé il continue et te vide la batterie. Si tu cherches vite fais sur le fofo j'avais mis la manip pour stopper le drain.

D'ailleurs ça me l'a fait une fois seulement en trois mois, sans que je comprenne pourquoi comment...

EDIT : la manip si c'est bien le même problème :

Modifié par Kwan13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma grosse problématique et mon nexus qui perd complètement son jus.

Mon précédent message :

Une vraie catastrophe. 100/100 a 7h.

Quasiment pas utilisé. En veille. Gmail 10 minutes d'appels 5 SMS. 2 ou 3 min sur internet.

Et une fois arrivé au taff 65/100 et en baisse.

Je trouve que depuis le week end dernier mon n4 ne tient plus du tout sachant que je ne l'ai même pas utilisé pendant 3 j a l'étranger. Il était éteint. Je m'apprête a me rapprocher de google.

Avez vous une idée?

Je dirais bien Facebook, enfin ce n'est qu'une idée ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 1h15 de chrome, écran allumé pendant 1h40 (presque toujours au minimum), et sur batterie depuis 10h30min, je suis à 30%, je trouve pas ça génial franchement :mellow:

t'à essayé un Iphone 4 . . . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète peut-être, mais avez vous essayé Qualcomm battery guru? Et si vous êtes root, ne pas hésiter à supprimer les appli google qui ne servent pas, particulièrement l'application Flux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et du coup tes ota vont foirer, pour ceux qui veulent mettre à jour leur téléphone en ota à l'avenir ne touchez pas aux apps systeme, au pire contenter vous d'une désactivation.

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ras le c** de cette batterie toute moisie. Je fais une restau d'usine et on verra ce que sa donne. Si ça change rien il retourne chez Google et ce sera un tout neuf la semaine pro.

Quand je vois le galaxy nexus de ma copine, Gmail et compagnie ne prenne pas autant de batterie que sur mon N4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux ne pas utiliser FB sur son , mobile cela résous tout en tous les cas , moi pas de soucis , avec plus d'une heure d'appels , mails, SMS , et un peu de recherche , pratiquement aussi bien que le ONE . . . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens avec encore du mieux , même config que la derniere fois , ça donne : 2 jours , 1h49 minutes 25 secondes et il me reste 39% !

Non là tu as un secret . . . dis le moi SVP ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la manipulation pour le drain de batterie de facebook. Toujours le meme problème. 42/100 de facebook. J'ai même remis en paramétrage

d'usine. Grrrrr je vais le renvoyer vite fait si ça continu

Quand facebook est désinstaller il n'y a pas un drain de batterie aussi important.

Modifié par Bardock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le renvoyer ?

Quel intérêt vu que c'est un problème d'appli... ?

L'intérêt :

1/ c'est qqu'il ne le faisait pas avant et je vois pas pourquoi il boude

2/ Il n'est pas rooté donc pas de soucis de garantie

3/ mieux vaut prévenir que guérir

4/ Google m'en envoi un demain et moi je les leur envoi sous les 21 jours, donc je ne reste pas sans N4

Bref je trouve que sur l'ensemble de l'utilisation mon N4 a fortement baissé en terme d'autonomie autant sur l'appli facebook que en mode veille. J'ai une garantie sur mon mobile neuf, je compte bien en profiter pour une fois !

Qui sait avec un peu de chance j'aurais un modèle blanc 32 Go LTE avec carte SD et un café !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi voir quelles applis sont installées et quelles taches tournent , la réception réseau , le Wifi , l'opérateur . . . Il y à plein de paramêtres moi avec 1h d'appels des SMS , des courriels , gestion du temps, et bien fin de journée je suis encore à 55% , parti depuis 7h du matin , mais pas de FB n'y de Twiter en push . . . Seul les applis Google . . . G+ et Gmail . . . B)

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tiens +7h screen allumé c est bizarre que vous ne fassiez pas 4h...!

Kernel Matrix+Rom Vanilla rootbox

J ai baissé la frequence des coeurs a 1026 ght×4 + Gpu a 200 + undervol a -125 le batterie tient beaucoup mieux qu un gs4 desormais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...