vince007 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 C'est pas battery widget reborn par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waffa Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 tu es juste trop fort me"rci beaucoup ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Grosse différence entre la ROM stock et la CM 10.1, je tourne à plus de 5h d'écran allumé, ce que je n'ai jamais atteint en stock... Modifié 15 juin 2013 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxBga Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Je fais mon petit retour. J'utilise beaucoup mon smartphone la soirée, j'ai donc voulu faire un petit test de batterie. (J'ai le Nexus depuis deux semaines). Il était chargé à 100% vers 20h et j'ai commencé à l'utiliser vers 21h. La moitié du temps j'étais en Wifi, sinon en H. L'écran est à 25% de luminosité environ, j'ai passé mon temps sur Twitter, Facebook, Whats app et chrome. Voici les screenshots : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 C'est vraiment bizarre vos retours, y en a 1 sur 3 ou 5 personnes qui a une bonne autonomie et les autres c'est loin d'être le cas. J'ai presque l'impression que vous avez tous des Nexus 4 différent, genre que vous avez des Nexus 4 avec des batteries de volumes en mAh différent quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 @Neutre0 LOL , bah te revoilà ;) Pour l'autonomie , ça dépend surtout de l'utilisation de chacun , certaines applications sont des bouffes batterie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 @Neutre0 LOL , bah te revoilà ;) Pour l'autonomie , ça dépend surtout de l'utilisation de chacun , certaines applications sont des bouffes batterie Oui, je suis de retour plus en forme qu'avant lol Ravi de te retrouver aussi :D Tu tiens plus longtemps avec le Nexus 4 qu'avec le S2 avec la même utilisation ou bien c'est l'inverse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 @Neutre0 Je tiens plus avec le Nexus 4 , largement plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Neutre0 => Je tiens largement plus qu'avec le S2 et sa batterie d'origine, et plus que mon S2 avec la batterie officielle de 2000mAh. Honnêtement, il a a la meilleure autonomie de tous les smartphones android que j'ai eu. (cf ma signature, sauf le note 2 que je peux pas comparer car je ne l'ai eu que quelques jours) Modifié 24 juin 2013 par Tomatot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Ma soeur a le note 2, le nexus 4 tiens plus longtemps. Ca des que l'ecran du note 2 est allumé asser longtemps ça fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Merci à tous pour vos réponses, donc, ce n'est pas aussi mauvais que ce que laisser croire les gens toute au début de la sortie du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Ben c'est un smartphone quoi !!!! C'est ce que j'entends le plus autour de moi, tous ceux qui ont un smartphone (toutes marques confondues) se plaignent de l'autonomie.... Ce n'est pas lié au Nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Ben c'est un smartphone quoi !!!! C'est ce que j'entends le plus autour de moi, tous ceux qui ont un smartphone (toutes marques confondues) se plaignent de l'autonomie.... Ce n'est pas lié au Nexus 4. Oui, mais y en avaient qui disaient qu'ils devaient recharger le Nexus 4 prece que 2 fois par jour, en exagérant un peu, mais c'est-ce qu'ils disaient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Moi je ressent vraiment la différence par rapport a mon xperia s qui tenait au maximum 2 heure avec l’écran allumé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Oui, mais y en avaient qui disaient qu'ils devaient recharger le Nexus 4 prece que 2 fois par jour, en exagérant un peu, mais c'est-ce qu'ils disaient Des acharnés du téléphone certainement !! Avec n'importe quel autre modèle ça aurait été pareil ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxBga Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Après plusieurs recharges competes je dois dire que le Nexus pour ma part tient encore plus. Par exemple hier (je n'ai pas de screen a l'appuis). Avant d'éteindre mon téléphone j'avais 45%, avec 4h sur batterie et 3h20 d'écran activé. Luminosité 25%, wifi activé. Twitter facebook chrome et sms. Pour ma part je tiens vachement plus qu'avec mon iphone 4s.. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Il à tenu trois jours là. Hier-40% mais c'est par ce que je me suis acharnée sur le bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Les deux premiers: -luminosité basse -wifi, synchro,gps -pas de greenify et autre optimiseur -stock+franco 155, UC a 1Ghz, UV de 150 Le dernier: -même chose -luminosité max -20 min de GPS + data C'est totalement aléatoires comme batterie, parfois c'est bien (comme là) et parfois (voir souvent) minable... Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 25 juin 2013 par Gokh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 T'aurait pas une appli qui tourne de temps en temps et qui tue ta batterie ? Et en gros tout va bien tant que tu la démarre pas ? Essaie de regarder les wakelock avec better battery stat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Non, j'ai regardé avec GSM battery et mes apps ne dépasse jamais 10%. C'est peut être ce que peut me donner comme maximum ce téléphone pour mon utilisation ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) C'est pas normal, regarde la barre d'activité. ça tourne quasi non stop. Ou c’est la barre du wi-fi ? La conso quand tu ne touche pas au tel devrait être proche très faible. Surtout le dernier, 2h et quelque d'utilisation de l'écran, et c'est lui qui bouffe tout la batterie ? Les applications de batterie ne sont pas toujours très fiable. Il voyait rien pour touchdown qui bouffait la batterie vitesse grand V. Même Better battery stat, rien dans la liste des processus. Mais les wakelock étaient bien visible. Modifié 25 juin 2013 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom484 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Personnellement mon nexus est une vraie plaie. Sans l'utiliser pratiquement de la journée, en laissant la 3G, il ne tient même pas 10h. Sans la connexion, sans jeu, j'arrive à tenir 15h.. Mais dès que je commence à envoyer des sms intensément ou à jouer à un jeu, je pars facilement 15% en 30 minutes. Et il me faut 5 bonnes heures pour le charger. Vraiment déçu par cette autonomie et ce temps de charge médiocre, moi qui suis fan des nexus depuis longtemps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuplt Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) C'est bizarre vos problèmes d’autonomie. Pour ma part j'obtiens ça (voir ci-desous) Je suis en rom stock, non rooté, tout d'origine (pour l'instant) WIFI et bluetooth toujours allumé, 1 compte gmail, facebook, google+ Modifié 27 juin 2013 par manuplt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom484 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Impressionnant.. Tu envoie beaucoup de SMS ou pas ? J'ai l'impression d'avoir la même utilisation que toi, et pourtant c'est pas du tout la même autonomie.. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.