Aller au contenu

[Partage] Autonomie du Google Nexus 4


Alex98

Recommended Posts

Je fais mon petit retour.

J'utilise beaucoup mon smartphone la soirée, j'ai donc voulu faire un petit test de batterie. (J'ai le Nexus depuis deux semaines).

Il était chargé à 100% vers 20h et j'ai commencé à l'utiliser vers 21h. La moitié du temps j'étais en Wifi, sinon en H. L'écran est à 25% de luminosité environ, j'ai passé mon temps sur Twitter, Facebook, Whats app et chrome.

Voici les screenshots :

1371383227-screenshot-2013-06-16-01-21-52.png

1371383227-screenshot-2013-06-16-01-22-15.png

1371383229-screenshot-2013-06-16-01-22-05.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizarre vos retours, y en a 1 sur 3 ou 5 personnes qui a une bonne autonomie et les autres c'est loin d'être le cas. J'ai presque l'impression que vous avez tous des Nexus 4 différent, genre que vous avez des Nexus 4 avec des batteries de volumes en mAh différent quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neutre0

LOL , bah te revoilà ;)

Pour l'autonomie , ça dépend surtout de l'utilisation de chacun , certaines applications sont des bouffes batterie

Oui, je suis de retour plus en forme qu'avant lol Ravi de te retrouver aussi :D

Tu tiens plus longtemps avec le Nexus 4 qu'avec le S2 avec la même utilisation ou bien c'est l'inverse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neutre0 => Je tiens largement plus qu'avec le S2 et sa batterie d'origine, et plus que mon S2 avec la batterie officielle de 2000mAh.

Honnêtement, il a a la meilleure autonomie de tous les smartphones android que j'ai eu. (cf ma signature, sauf le note 2 que je peux pas comparer car je ne l'ai eu que quelques jours)

Modifié par Tomatot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un smartphone quoi !!!!

C'est ce que j'entends le plus autour de moi, tous ceux qui ont un smartphone (toutes marques confondues) se plaignent de l'autonomie.... Ce n'est pas lié au Nexus 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un smartphone quoi !!!!

C'est ce que j'entends le plus autour de moi, tous ceux qui ont un smartphone (toutes marques confondues) se plaignent de l'autonomie.... Ce n'est pas lié au Nexus 4.

Oui, mais y en avaient qui disaient qu'ils devaient recharger le Nexus 4 prece que 2 fois par jour, en exagérant un peu, mais c'est-ce qu'ils disaient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais y en avaient qui disaient qu'ils devaient recharger le Nexus 4 prece que 2 fois par jour, en exagérant un peu, mais c'est-ce qu'ils disaient

Des acharnés du téléphone certainement !! Avec n'importe quel autre modèle ça aurait été pareil !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs recharges competes je dois dire que le Nexus pour ma part tient encore plus. Par exemple hier (je n'ai pas de screen a l'appuis). Avant d'éteindre mon téléphone j'avais 45%, avec 4h sur batterie et 3h20 d'écran activé.

Luminosité 25%, wifi activé. Twitter facebook chrome et sms.

Pour ma part je tiens vachement plus qu'avec mon iphone 4s..

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux premiers:

-luminosité basse

-wifi, synchro,gps

-pas de greenify et autre optimiseur

-stock+franco 155, UC a 1Ghz, UV de 150

Le dernier:

-même chose

-luminosité max

-20 min de GPS + data

C'est totalement aléatoires comme batterie, parfois c'est bien (comme là) et parfois (voir souvent) minable...

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par Gokh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai regardé avec GSM battery et mes apps ne dépasse jamais 10%. C'est peut être ce que peut me donner comme maximum ce téléphone pour mon utilisation ^^

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas normal, regarde la barre d'activité. ça tourne quasi non stop. Ou c’est la barre du wi-fi ? La conso quand tu ne touche pas au tel devrait être proche très faible. Surtout le dernier, 2h et quelque d'utilisation de l'écran, et c'est lui qui bouffe tout la batterie ?

Les applications de batterie ne sont pas toujours très fiable. Il voyait rien pour touchdown qui bouffait la batterie vitesse grand V. Même Better battery stat, rien dans la liste des processus. Mais les wakelock étaient bien visible.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement mon nexus est une vraie plaie. Sans l'utiliser pratiquement de la journée, en laissant la 3G, il ne tient même pas 10h. Sans la connexion, sans jeu, j'arrive à tenir 15h.. Mais dès que je commence à envoyer des sms intensément ou à jouer à un jeu, je pars facilement 15% en 30 minutes.

Et il me faut 5 bonnes heures pour le charger.

Vraiment déçu par cette autonomie et ce temps de charge médiocre, moi qui suis fan des nexus depuis longtemps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre vos problèmes d’autonomie.

Pour ma part j'obtiens ça (voir ci-desous)

Je suis en rom stock, non rooté, tout d'origine (pour l'instant)

WIFI et bluetooth toujours allumé, 1 compte gmail, facebook, google+

Modifié par manuplt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...