Aller au contenu

[Partage] Autonomie du Google Nexus 4


Alex98

Recommended Posts

absolument inutile ;)

 

Tu pourrais développer? Ça m’intéresserait.

Sur un autre téléphone que le nexus 4, j'ai installé une nouvelle ROM (peut être que les MAJ peuvent causer le même problème?), j'ai eu une autonomie de m****, que j'ai résolus grâce à ce genre d'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les batteries actuelles se calibrent d'elles meme, nulle besoin de calibrer quoi que ce soit !

En tout cas, c'est comme ça pour le N4.

Ton outil était efficace sur mon ancien téléphone (X10), mais pas sur le N4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les batteries actuelles se calibrent d'elles meme, nulle besoin de calibrer quoi que ce soit !

En tout cas, c'est comme ça pour le N4.

Ton outil était efficace sur mon ancien téléphone (X10), mais pas sur le N4 ;)

 

Merci de l'info ;)

On en apprend tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi je suis en 4.3 stock avec juste le root et je tiens entre 12et 16 h pas plus

Envoyé depuis mon Nexus 4

 

tu dois beaucoup jouer ou beaucoup surfer tu fais combien d'heures d'ecran ?

 

moi j'ai fait 2 jours et 9 heures    avec 3h10 d'ecran allumé

 

c'est l'ecran qui bouffe ma batterie

 

par contre mon telephone chauffe pas mal quand j'active la data free c'et normal ?

Modifié par NEXUS-4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer Snapdragon batteryGuru suite au conseil d'un site.

 

Je vous dirais si c'est efficace et combien de gagner.

 

Si j'arrive à 2 jours selon mon utilisation ce sera un miracle (2.5j avec le honor)

 

PS: je n'ai pas envie de mettre un rom custom.

Modifié par overbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois beaucoup jouer ou beaucoup surfer tu fais combien d'heures d'ecran ?moi j'ai fait 2 jours et 9 heures avec 3h10 d'ecran alluméc'est l'ecran qui bouffe ma batteriepar contre mon telephone chauffe pas mal quand j'active la data free c'et normal ?
Non pas de jeux juste 30 SMS a peut prêt 1h d appel un peu de web synchro gmail activer data toujours brancher et 30 min par jour sur tapatalk a regarder ou répondre tiens si joint mes screens de ma consomu5ynahy.jpgy5e2epuh.jpgypaqyze8.jpgJe l'ai débrancher hier soir vers 0h00Envoyé depuis mon Nexus 4

Bonjour,

Je viens d'installer Snapdragon batteryGuru suite au conseil d'un site.

Je vous dirais si c'est efficace et combien de gagner.

Si j'arrive à 2 jours selon mon utilisation ce sera un miracle (2.5j avec le honor)

PS: je n'ai pas envie de mettre un rom custom.

Moi aussi je l avais installer et je faisait moins avec que sans regarde juste au dessus sans l ampli je monte a 19h alors que avec je tenais 16h max

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le recharge toutes les nuits, c'est plus simple  :P

 

Pendant les vacances il tenait difficilement la journée (j'étais vers les 18% à 21h) mais vu que l'école a repris oui, il tient très facilement une journée. Je suis encore à 50% à 19h, quand je rentre. Hier il a tenu la journée complète avec la 3G activée presque tout le temps alors c'est parfait!

 

Par contre je me posais une question, la batterie risque pas de très vite s’essouffler suite à une recharge complète toutes les 24h ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...