bloodangel78 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 absolument inutile ;) Tu pourrais développer? Ça m’intéresserait. Sur un autre téléphone que le nexus 4, j'ai installé une nouvelle ROM (peut être que les MAJ peuvent causer le même problème?), j'ai eu une autonomie de m****, que j'ai résolus grâce à ce genre d'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Les batteries actuelles se calibrent d'elles meme, nulle besoin de calibrer quoi que ce soit ! En tout cas, c'est comme ça pour le N4. Ton outil était efficace sur mon ancien téléphone (X10), mais pas sur le N4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Les batteries actuelles se calibrent d'elles meme, nulle besoin de calibrer quoi que ce soit ! En tout cas, c'est comme ça pour le N4. Ton outil était efficace sur mon ancien téléphone (X10), mais pas sur le N4 ;) Merci de l'info ;) On en apprend tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 on peut tenir 2 jours avec le nexus 4 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Pinaize, tu as beau changer de pseudo, suffit que tu postes une fois et on te reconnait direct :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 on peut tenir 2 jours avec le nexus 4 ? merci Même plus si on le laisse en veille... Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Répond pas Dirty, c'est un troll ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Moi âpres 8h30 d utilisation je suis a 50 % avec gmail en synchro permanente et 2h 40 d écrans allumer mais très peu d appel et beaucoup de visite ici Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Répond pas Dirty, c'est un troll ;)Pour le coup là c'est moi qui l'ai trollé ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 1 septembre 2013 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 moi je vais faire 2-3 heures de surf Web en data Free et environ 1 heure d'appels et une dizaine de sms vous pensez que je peux tenir combine comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 3 semaines je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 3 semaines je pense Ça me semble un peu juste non? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 oui tu as raison dirty, allez 4 semaines si tu limites un peu la data... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 En vrai deux jours mais un smartphone tu le charges tout les jours et tu te poses pas de question c'est plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 En vrai deux jours mais un smartphone tu le charges tout les jours et tu te poses pas de question c'est plus simple. donc je peux tenir 2 jours merci c'est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 On peut tenir 1000 fois un jour mais on peut pas tenir 1 fois 1000 jour :p j'ai pas pu m'en empêcher Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Prenez un chewing gum émile tiago :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyokarine Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 je dirais qu'avec l utilisation de green power je gagne un peu en autonomie depuis la maj c'est toujours cà de pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) je suis a 2jours et 1 heure d'utiisation avec 3 heures d'ecran allumé et il me reste 25 % de batterie Modifié 6 septembre 2013 par NEXUS-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Et ben moi je suis en 4.3 stock avec juste le root et je tiens entre 12et 16 h pas plus Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Et ben moi je suis en 4.3 stock avec juste le root et je tiens entre 12et 16 h pas plus Envoyé depuis mon Nexus 4 tu dois beaucoup jouer ou beaucoup surfer tu fais combien d'heures d'ecran ? moi j'ai fait 2 jours et 9 heures avec 3h10 d'ecran allumé c'est l'ecran qui bouffe ma batterie par contre mon telephone chauffe pas mal quand j'active la data free c'et normal ? Modifié 7 septembre 2013 par NEXUS-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Je viens d'installer Snapdragon batteryGuru suite au conseil d'un site. Je vous dirais si c'est efficace et combien de gagner. Si j'arrive à 2 jours selon mon utilisation ce sera un miracle (2.5j avec le honor) PS: je n'ai pas envie de mettre un rom custom. Modifié 7 septembre 2013 par overbeurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) tu dois beaucoup jouer ou beaucoup surfer tu fais combien d'heures d'ecran ?moi j'ai fait 2 jours et 9 heures avec 3h10 d'ecran alluméc'est l'ecran qui bouffe ma batteriepar contre mon telephone chauffe pas mal quand j'active la data free c'et normal ?Non pas de jeux juste 30 SMS a peut prêt 1h d appel un peu de web synchro gmail activer data toujours brancher et 30 min par jour sur tapatalk a regarder ou répondre tiens si joint mes screens de ma consoJe l'ai débrancher hier soir vers 0h00Envoyé depuis mon Nexus 4 Bonjour, Je viens d'installer Snapdragon batteryGuru suite au conseil d'un site. Je vous dirais si c'est efficace et combien de gagner. Si j'arrive à 2 jours selon mon utilisation ce sera un miracle (2.5j avec le honor) PS: je n'ai pas envie de mettre un rom custom. Moi aussi je l avais installer et je faisait moins avec que sans regarde juste au dessus sans l ampli je monte a 19h alors que avec je tenais 16h max Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 7 septembre 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceevennstyle Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Je le recharge toutes les nuits, c'est plus simple :P Pendant les vacances il tenait difficilement la journée (j'étais vers les 18% à 21h) mais vu que l'école a repris oui, il tient très facilement une journée. Je suis encore à 50% à 19h, quand je rentre. Hier il a tenu la journée complète avec la 3G activée presque tout le temps alors c'est parfait! Par contre je me posais une question, la batterie risque pas de très vite s’essouffler suite à une recharge complète toutes les 24h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.