kdlp Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Bonjour, je voud[color=red]rai[/color] savoir si il existe une application qui permette de zoomer comme sur l'Iphone ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petlav Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) Non pas possible Futures versions d'android surement. Modifié 28 mai 2010 par Petlav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) Non, pas de multitouch sur le spica. A priori, il n'y en aura jamais. En tout cas de ce que je sais, aucun dev n'a pour l'instant réussi à l'activé (dites moi si j'me trompe les mecs :P ). Désolé... Mais on fait plein d'autre chose sans, bien souvent c'est inutile. Marco EDIT : ah, devancé... Modifié 28 mai 2010 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdlp Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 merci de vos réponses, c'est pas grave je vivrai sans . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyfty Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Justement j'avais une question sur le multitouche. Le multitouche dépend du téléphone ou d'Android? je veux est-ce le téléphone qui est capable ou non de gérer le multitouche ou Android? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Android le gère depuis la màj 2.1 update 1 mais il faut que l'écran soit capable de le gérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 donc d'apres ce que j'ai pu voir notre spica peux gérer le MT le seul hic c'est qu'on n' arrive a gérer les drivers correctement ... mais le prochain samsung devrait nous permettre de récupérer les driveur de celui ci .. le i9000 (S) donc apres les vacances nous auront le MT sur notre spica .. ;-) ou avant peu etre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 ca serait trop bien le MT :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Autant dans les applications usuelles le multitouch a très peu d'intérêt, et on arrive à avoir des interfaces très fonctionnelles sans (à l'instar de notre chère souris sur nos ordinateurs), autant pour les jeux c'est une autre paire de manche. Si notre Spica dispose de boutons permettant d'avoir le touch + boutons (soit au moins deux clics simultanés, dont un non localisé sur l'écran), les autres gphone qui ne disposent pas du multitouch et n'ont pas de bouton physiques sont quasi condamnés pour les jeux. Et même la solution ci-dessus pour "émuler" deux boutons n'est pas vraiment viable, justement à cause de la diversité des form factor des tél sous android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.