powaxplo Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour, tout allait bien mais depuis hier mon nexus me demande tout le temps d'autoriser l'application SMS/MMS (celle d'origine) à envoyer un message... C'est insupportable. J'ai mis Go SMS pour y remédier mais même constat... Merci d'avance pour votre aide :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 :( Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 :( Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Quel est le message exact ? Je serais toi, j'irai dans application > tout > SMS (ou le nom que porte l'appli de base) > supprimer les données ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Je l'ai fait, je vais voir si ça perdure. Merci :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 Aucun changement hélas. Quelqu'un a d'autre idées svp ? :( Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Tu es chez Free Mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 Non, b&you Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Car ça me le fait aussi parfois, mais ça me le faisait aussi sur mon Nexus S. Donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobody Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 C'est tout à fait normal. Je cherche aussi a modifier cette limite ... sans trouver jusqu'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Ça me rassure alors.. Mais comment trouver une solution :( Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 flash une rom genre modaco comme moi , c'est no wipe (tu perd aucune donné ) et y a plein de petit truc en plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 On ne perd Pas la garantie ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 On ne perd Pas la garantie ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk nan , c'est un nexus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Je n'y connais absolument rien. Comment fait on cela ? En particulier ta rom ? Tu es sûr à 100% pour la garantie ? Et ça change quoi concrètement ? Merci :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 es tu rooter et bootloader unlock ? :) Si non et ben commence par ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 C'est quoi ça ? :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Va voir dans les tutos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.