jean23 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour, Régulièrement mon SII se bloque après une mise en veille). Il ne s'allume plus et le seul moyen pour le redémarrer c'est d'enlever la batterie et de la remettre. L'appareil est neuf et pas rooté. Merci pour réponses ou conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meane Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je ne comprends pas très bien ce que vous entendez, ne peut pas vous donner des conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Salut, C'est quoi ta ROM ? COMPOSE *#1234# et donne nous le PDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean23 Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 C'est : I9100XWLPE Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je te conseillerai de faire une mise à jour avec Odin et de passer en 4.0.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathclair Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour, J'ai eu ce bug pendant longtemps et c'est très énervant. J'ai fait un "reset" de mon téléphone et j'ai réinstallé mes applications une par une pour tester. Il semblerait que c'était l'application "NoLed" qui le faisait bugguer. Du coup, je me passe de cette appli (dommage car elle était vraiment bien) et depuis je n'ai quasiment plus ce problème (ça arrive encore une fois de temps en temps)... Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean23 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjour, Merci pour votre réponse.Je n'ai pas cette appli, mais c'est effectivement une bonne piste. Je vais supprimer toutes les applis et faire comme vous avez dit. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.