caterpillar Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjours, ma compagne possede un Sony Xperia Miro depuis peu et lorsqu'elle désire envoyer un long sms qui passe a 2 sms ou + , celui ci ne s'envoi pas... Avez vous deja eu le cas ou alors une solution ? Merci d'avance Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascale_H Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour, J'ai également un sony Xperia Miro depuis peu et pareil, je ne sais pas envoyer des sms de plus de 2 parties. La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est utiliser l'application Handcent et encore ca ne fonctionne pas toujours. Je ne sais pas si c'est lié au téléphone ou à mon opérateur, mais visiblement c'est le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caterpillar Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Merci de votre réponse. Quelle version d'android possédez-vous? Modifié 19 novembre 2012 par caterpillar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caterpillar Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Personne d'autre aurais une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ce bug est toujours d'actualité ? Plutôt gênant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.