Aller au contenu

Recherche d'un bon explorateur de fichiers

wolfodeiwolfy

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, je recherche un bon explorateur de fichiers qui réponde au cahier des charges suivant:

- Accès aux fichiers sur le réseau windows local (lien samba)

- Streaming de fichiers pas de téléchargement préalable sur la carte SD

- Permettre l'ouverture de fichiers à partir d'une app tiers.

Jusque là, la plupart des explorer font ça mais pour des format de fichiers qu'il "reconnait".

Ma principale difficulté concerne ma collection de bd au format cbz ou cbr. Actuellement, j'utilise ES file explorer qui ne connaît pas cbz ni cbr, résultat, impossible d'ouvrir un tel fichier.

Dernier élément important, il faudrait que l'explorer puisse maintenir le lien smb créé. Je suis en ip dynamique en local et quand mon htpc change d'ip, je dois rechercher à nouveau mon pc sur le réseau (chose qui n'est pas nécessaire avec un pc une fois le lien smb créé)

Merci pour votre aide

w2w

• 2 weeks later...

Merci pour votre coup de main, j'ai réessayé solid explorer et ça fonctionne vraiment pas mal.

Même pour les cbz sur le réseau, c'est juste que je suis obligé de l'ouvrir en archive zip et choisir ensuite perfect viewer à chaque fois. Solid explorer ne permet pas de définir un programme par défaut pour ce type d'extension.

w2w

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...