wolfodeiwolfy Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour, Voilà, je recherche un bon explorateur de fichiers qui réponde au cahier des charges suivant: - Accès aux fichiers sur le réseau windows local (lien samba) - Streaming de fichiers pas de téléchargement préalable sur la carte SD - Permettre l'ouverture de fichiers à partir d'une app tiers. Jusque là, la plupart des explorer font ça mais pour des format de fichiers qu'il "reconnait". Ma principale difficulté concerne ma collection de bd au format cbz ou cbr. Actuellement, j'utilise ES file explorer qui ne connaît pas cbz ni cbr, résultat, impossible d'ouvrir un tel fichier. Dernier élément important, il faudrait que l'explorer puisse maintenir le lien smb créé. Je suis en ip dynamique en local et quand mon htpc change d'ip, je dois rechercher à nouveau mon pc sur le réseau (chose qui n'est pas nécessaire avec un pc une fois le lien smb créé) Merci pour votre aide w2w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 salut tu as essayé Solid Explorer Beta ? il est assez complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Oui j'ai essayé, mais j'ai rien compris, impossible de me connecter à mon pc, il ne le trouvait pas (il était pourtant allumé) A essayer de nouveau quand j'aurai plus de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 si t'as pas d'appli permettant de lire les cbz ou cbr, quel que soit l'explorateur de fichier, t'iras pas loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Je ne suis pas né de la dernière pluie. Le problème concerne bien sûr l'ouverture d'un fichier cbz ou cbr avec une appli bd. j'ai essayé acv, perfect viewer (qui peut trouver des fichiers sur le réseau mais cela ne fonctionne pas bien) et bien d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCENIC2 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) :) salut à toi wolfodeiwolfy ! un peu dure à écrire :lol: ! bon regarde un peu sur super manager ! tu peux faire pleins de bonnes choses là dessus ! @+ salutations :) Modifié 3 décembre 2012 par SCENIC2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Pas mieux que rootexplorer perso c est le top!!!;) with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Merci pour votre coup de main, j'ai réessayé solid explorer et ça fonctionne vraiment pas mal. Même pour les cbz sur le réseau, c'est juste que je suis obligé de l'ouvrir en archive zip et choisir ensuite perfect viewer à chaque fois. Solid explorer ne permet pas de définir un programme par défaut pour ce type d'extension. w2w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.