Aller au contenu

Planning mise à jour huawei


Alexielle51

Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour,

Faute de pouvoir acheter un Nexus 4, je regarde à nouveau ce qui existe à un bon rapport qualité / prix.

J'aimerais savoir si ce Huawei Ascend P1 est maintenant mis à jour en Android Jelly Bean ou pas ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je suis moi aussi un "rapatrié du N4" et je regarde attentivement ce téléphone qui a l'air plutot performant.

vous qui l'utilisez, qu'en pensez vous?

faut-il le modifier la rom?

qu'en est-il du suivi des mises à jour d'android?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je prendrais une bonne Civic Type R / Integra Type R...

Français < All

Je suis très satisfait de mon P1, J'ai contacté Huawei au sujet de la MAJ, ils m'ont répondus qu'ils travaillent dessus, mais n'ont encore pas de dates à donner à ce jour.

@ sumitrom

Il est franchement super, très belle qualité d'écran, 256PPP, bonne résolution également.

L'autonomie est dans la normale, tien la journée en utilisation environ 3h d'internet, de la voix et un peu de jeux.

Cependant, son mode veille à été très bien pensé, la batterie tien vraiment (vraiment) très bien en veille !

Je te le conseil, je le trouve aussi très design, élégant, il donne une sensation de solidité, tout en étant très léger et très fin !

Je l'ai tout de même accompagné d'une coque (Soft touch, achetée sur Ebay) et d'un film protecteur d'écran ULTRACLEAR.

Acheté 285€ sur rue du commerce, + les 70€ de Huawei, et les 100€ que j'ai récupéré en vendant mon Galaxy Ace, ca nous fais au final un très très bon rapport qualité prix.

J'apprécie aussi le fait de ne pas avoir le même terminal que tout le monde, je ne connais personne le possédant ;)

La communauté est assez petite par contre, m'enfin...

Celon moi, à ce prix, nue, c'est le meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je possède le P1 depuis 4 mois maintenant, acheté hors pack.

Après avoir eu un GalaxyS2. Je dois dire que le travail de Huawei est assez bluffant. L'appareil est très bien réalisé (qualité perçue) et fonctionnement parfaitement.

La surcouche est pour ainsi dire inexistante, ce qui le rend plutôt véloce.

Du côté des bons points: l'APN en conditions lumineuses correctes, la durée de vie d'une charge batterie (avec le push, le GPS 1h/jour, la consultation et l'envoi de SMS, la navigation sur le web 30mn/jour, le soir il reste encore 40% de batterie dispo). La veille semble en plus assez bien optimisée en matière de conso d'énergie car très peu de processus fonctionnent.

En utilisant le S2 de la même manière, une recharge s'imposait pour ne pas finir à plat le lendemain au réveil.

Enfin, la LED de notification, c'est vraiment indispensable. Celle-ci joue également le rôle d'indicateur de niveau de charge, c'est bien pensé.

Du côté des points négatifs, je n'ai pas encore trouvé, car le tarif de l'appareil gomme des choix discutables (batterie inamovible, photos moyennes en intérieur sombre, le manque d'informations sur les MàJ).

Bref le bilan est selon moi très positif. C'est un produit digne du S2, modèle que j'ai trouvé très abouti même si la surcouche Samsung ne me plaît pas graphiquement parlant (mais de bonnes fonctions malgré tout).

Pour ceux que ça intéressent, le mien est à vendre car je souhaite passer sur un modèle en 4,7". J'utilise bcp le net et mes mail sur téléphone car je synchronise ma boîte pro. Je suis déjà passé sur Galaxy Nexus, et le format 4.7" me convient mieux même si difficile à placer dans une poche de pantalon.

PS: je ne sais pas s'il y a une section où se présenter, si tel est le cas, j'irai ASAP

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Perso, Huawei c'est bien sympa, mais il n'y a pas de suivi de mise à jour. Pour le 3eme constructeur mondial, c'est clairement une volonté de ne pas le faire (pour vendre les nouveautés je suppose).

Moi, je n'adère plus.

Ayant un Honor, la mise à jour ICS est une catastrophe, obligé d'utiliser des customs qui sont plus ou moins réussi et jamais d'une stabilité fluidité sans faille (même si très utiles, je l'avoue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis un peu déçu par ce téléphone

Aie quelques bugs

Sonnerie personnalisée de l'appelant qui fonctionne 1 fois sur 2

Télephone qui se fige pendant plus de 30 secondes,puis j'entends un claquement sec et un éclair blanc et le téléphone redèmarre tout seul mais après le redémarrage ,certaines applications ont disparues,il faut que je redémarre le téléphone une autre fois pour retrouver toutes les applications (cela s'est produit plus de 10 fois et sur 2 appareils )

J'attends la sortie du SONY Xpéria L qui as des caractérisques proches de l'Ascend P1 pour le tester

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...