Aller au contenu

Batterie non reconnu

Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord je possède un ancien Defy mais avec l'écran LCD HS avec une batterie d'origine.

J'ai acheté d'occasion un autre Defy apparemment Brické, lors d'une mise à jour automatique de l'opérateur alors que la batterie n'était pas chargée.

Donc il y avait uniquement écran noir et led blanche.

J'ai solutionné ce problème connu en installant la batterie de mon autre téléphone, et en flashant une SBF 2.2 cee via RSDlite.

Là le téléphone c'est remis à fonctionner mais j'avais le message "ce n'est pas une batterie officielle Motorola..."

J'ai donc fait une installation propre de WajkIUI™ avec wipe Data / Cache et stat batterie.

Maintenant le téléphone fonctionne bien avec cette Rom, mais j'ai toujours un point d’interrogation sur la batterie dans la barre de notif, et lorsque je branche le chargeur téléphone éteint j'ai la batterie avec un point d'interrogation et surtout la batterie ne charge pas.

Avec le téléphone j'ai eu deux batteries, une officielle et une autre. J'ai chargé les deux batteries qui fonctionne très bien dans mon autre téléphone, sauf qu'avec ces batteries il est impossible d'allumer le téléphone que j'ai acheté, elles ne sont carrément pas trouvées, comme si elle étaient vides.

Le téléphone a une lentille verte et un Kernel Froyo et j'ai bien installé la version de la Rom pour lentille verte et Kernel froyo.

J'ai même essayé de mettre le fix pour batterie lentille rouge, mais la j'ai tout planté, donc j'ai tout recommencé

Voila, si vous avez une idée.

Merci de votre aide

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...