florent38 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) LiquiDuos 2 A.I. PIMP my ROM x Acer Liquid Gallant Duo E350 (C8) by Lucky76 Source : http://www.modaco.co...llant-duo-e350/ Roms : http://sourceforge.n...AI.zip/download bonjour les amis, voici la 1er Roms custom !! , tous avec MOI hiphiphip OURRRAAAA !!!!! je ne l'est pas encore tester, j'espere bientot , j'attends quelques retour du site de Modaco . OU si il y a un kamikaze dans le coin !! LOL Modifié 30 novembre 2012 par florent38 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william33 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Installation OK, toutes les fonctions marchent bien. a voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdelab Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour, Une première rom sur un téléphone récent est toujours une super nouvelle. Merci beaucoup. Quels sont les nouveautés de cette rom par rapport a la version stock? Qq requêtes,par exemple: - gestion native de l'installation des applis sur la carte sdcard 2 - conditions fix gps - jellybean :) En tout cas,merci pour ce début ... Vdl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 super nouvelle. J'attends aussi quelques retours et quelques captures d'ecran ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Installation OK, toutes les fonctions marchent bien. a voir... un peu rapide comme test, tu peux nous en dire un peu plus ?gps, wifi, 3g ,fluidité ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 est ce que la remontée des contacts via bluetooth fonctionne ? :) c'est le détail qui me ferai changer de ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william33 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Bonjour, 1er retour : Côté radio (Appel, réception, sms, MMS, BT, Wifi, GPS) pas de changement perceptible, tous fonctionnes (aussi bien qu'avant). Côté ROM : Pas de grand changement visible, J'ai une application de plus : NO FRILLS CPU CONTROL qui sert a ajusté la fréquence du CPU (non testé) et bien sûr la ROM est ROOT après l'installation. Je ne fait pas de capture puisque il n'y a aucun changement avec la stock. @ okimi : Je n'est pas pu testé cette fonction -------------------------------------------------------------------------------------- SECTION CHANGELOG LiquiDuos 1 beta 1. Added SuperUser for Root 2. Added Busybox 3. De-ODEX files 4. Added function / data / app 5. Added function / etc / init.d 6. Adding app Quick Boot 7. Adding app noFrillCpu 8. Changed ro.secure=0 on Boot 9. Added ADB Boot Modifié 20 novembre 2012 par william33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio55400 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bonjour, je souhaite savoir si quelqu'un peut essayer l' application icoyote. Avec un peu de chance, peut être qu'elle sera compatible avec cette nouvelle roms! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william33 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour, je souhaite savoir si quelqu'un peut essayer l' application icoyote. Avec un peu de chance, peut être qu'elle sera compatible avec cette nouvelle roms! Merci d'avance. Bonjour, NON elle plante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopate Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous , personnellement je n'ai pas réussi : j'arrive en mode recovery, j'ai pu lancer le "wipe data / factory reset" et le "wipe cache partion" mais je n'ai pas le menu "choose zip from sdcard" j'ai seulement un menu d'installation à partir de la sdcard mais il ne reconnait pas mon zip (enfin je pense car il m'indique que la signature est mauvaise). Quelqu'un aurait une solution ? est-ce que j'ai le bon kernel ? Modifié 22 novembre 2012 par neopate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william33 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour à tous , personnellement je n'ai pas réussi : j'arrive en mode recovery, j'ai pu lancer le "wipe data / factory reset" et le "wipe cache partion" mais je n'ai pas le menu "choose zip from sdcard" j'ai seulement un menu d'installation à partir de la sdcard mais il ne reconnait pas mon zip (enfin je pense car il m'indique que la signature est mauvaise). Quelqu'un aurait une solution ? est-ce que j'ai le bon kernel ? Bonjour, Il faut que tu installe ClockWorkMod 6.0.1.5. (Tuto : ICI ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopate Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour, Il faut que tu installe ClockWorkMod 6.0.1.5. (Tuto : ICI http://forum.frandro...lucky76-beta-1/) Merci je fais le test de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck34370 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Qu'appote reellement cette Rom par rapport à l'originale ? Truc important : la remontée des contacts (PBAP) fonctionne t-elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio55400 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Merci d'avoir essayé. J'espère qu'elle fonctionnera un jour sur ce tel, la seule réponse de coyote c'est d'acheter un boîtier!!! enfin bref, merci quand même Williams. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william33 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Merci d'avoir essayé. J'espère qu'elle fonctionnera un jour sur ce tel, la seule réponse de coyote c'est d'acheter un boîtier!!! enfin bref, merci quand même Williams. Avec plaisir, Je vais tester la : SuperStock ROM et je te ferais un retour : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1899736 Features: based on 1.000.18FR Duo Sim Rom Pre-installed Google now Deodexed init.d support Pre-rooted Pre-installed busybox cleaned up system partition Insecure kernel Beats audio Sony Xloud engine Sony Bravia Engine Kick ass kernelizer included (see note2) V6supercharger (see note2) Darky zipalign included loopy smoothness tweak included Pimp my rom included Blocked Ads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william33 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Merci d'avoir essayé. J'espère qu'elle fonctionnera un jour sur ce tel, la seule réponse de coyote c'est d'acheter un boîtier!!! enfin bref, merci quand même Williams. J'ai tester pas mal de version en 5xxx et 6xxx et seul la version 3.03 fonctionne pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikow Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonsoir, tout d'abord merci à la communauté android francophone. je m'inscrit pour la première fois car je viens de m'acheter le gallant duo et ça fait plaisir qu'il commence déjà à y avoir des gens qui se bouge pour que l'on sache ou trouver des nouvelles roms. mon précédent téléphone était un ZTE blade et je me suis bien amusé à le modifier grâce à la communauté mais sans jamais m'inscrire sur le forum, pourtant j'en ai lu des posts... alors là je me lance, j'ai pu tester la rom LiquiDuos pendant une journée mais étant basé sur la "1.000.18FR Duo Sim Rom" je n'ai pas vu de changement, heureusement que grace à la sauvegarde possible avec clockwordmod 6 j'ai pu revenir à ma version allégé par mes soins grâce à "root uninstaller" avec la JASTS Rom c'est pareil... à part la venu de Pimp my Rom qui donne envie d'essayer plein de choses... ce qu'il faudrait c'est une bonne modification de la taille des partitions, une fois enlevé les prog inutiles et diminué la partition system et une autre diminution de la partition cache de 512Mo on pourrais récupérer pas mal de place sur les 4Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Andrianarahinjaka Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Avec plaisir, Je vais tester la : SuperStock ROM et je te ferais un retour : http://forum.xda-dev...d.php?t=1899736 Features: based on 1.000.18FR Duo Sim Rom Pre-installed Google now Deodexed init.d support Pre-rooted Pre-installed busybox cleaned up system partition Insecure kernel Beats audio Sony Xloud engine Sony Bravia Engine Kick ass kernelizer included (see note2) V6supercharger (see note2) Darky zipalign included loopy smoothness tweak included Pimp my rom included Blocked Ads Bonjour, et merci pour ces retours !!! Juste une petite question, a propos de cleaned up system partition, les partitions sont-elles réorganisées, si oui, comment ? Modifié 29 novembre 2012 par Dyde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Mise à jour de la rom de notre amis l'italien !! :P :P :P un petit retour des Users ??!! Modifié 30 novembre 2012 par florent38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phix65 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 J'ai pu la tester cet aprem Fonctionne ok Pour les modifs y'a quelques applis sympa mais pas de grosses modifs apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour, j'aimerais savoir si l'imversion carte sd et memoire interne fonctionne correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.