Aller au contenu

[Roms] LiquiDuos 2 A.I. by Lucky76 x Acer Liquid Gallant Duo E350


Recommended Posts

LiquiDuos 2 A.I.

PIMP my ROM

x

Acer Liquid Gallant Duo E350 (C8)

by Lucky76

Source : http://www.modaco.co...llant-duo-e350/

Roms : http://sourceforge.n...AI.zip/download

bonjour les amis, voici la 1er Roms custom !! , tous avec MOI hiphiphip OURRRAAAA !!!!!

je ne l'est pas encore tester, j'espere bientot , j'attends quelques retour du site de Modaco .

OU si il y a un kamikaze dans le coin !! LOL

Modifié par florent38
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une première rom sur un téléphone récent est toujours une super nouvelle. Merci beaucoup.

Quels sont les nouveautés de cette rom par rapport a la version stock?

Qq requêtes,par exemple:

- gestion native de l'installation des applis sur la carte sdcard 2

- conditions fix gps

- jellybean :)

En tout cas,merci pour ce début ...

Vdl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1er retour :

Côté radio (Appel, réception, sms, MMS, BT, Wifi, GPS) pas de changement perceptible, tous fonctionnes (aussi bien qu'avant).

Côté ROM : Pas de grand changement visible, J'ai une application de plus : NO FRILLS CPU CONTROL qui sert a ajusté la fréquence du CPU (non testé) et bien sûr la ROM est ROOT après l'installation.

Je ne fait pas de capture puisque il n'y a aucun changement avec la stock.

@ okimi : Je n'est pas pu testé cette fonction

--------------------------------------------------------------------------------------

SECTION CHANGELOG

LiquiDuos 1 beta

1. Added SuperUser for Root

2. Added Busybox

3. De-ODEX files

4. Added function / data / app

5. Added function / etc / init.d

6. Adding app Quick Boot

7. Adding app noFrillCpu

8. Changed ro.secure=0 on Boot

9. Added ADB Boot

Modifié par william33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , personnellement je n'ai pas réussi :

j'arrive en mode recovery, j'ai pu lancer le "wipe data / factory reset" et le "wipe cache partion"

mais je n'ai pas le menu "choose zip from sdcard" j'ai seulement un menu d'installation à partir de la sdcard mais il ne reconnait pas mon zip (enfin je pense car il m'indique que la signature est mauvaise).

Quelqu'un aurait une solution ? est-ce que j'ai le bon kernel ?

Modifié par neopate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , personnellement je n'ai pas réussi :

j'arrive en mode recovery, j'ai pu lancer le "wipe data / factory reset" et le "wipe cache partion"

mais je n'ai pas le menu "choose zip from sdcard" j'ai seulement un menu d'installation à partir de la sdcard mais il ne reconnait pas mon zip (enfin je pense car il m'indique que la signature est mauvaise).

Quelqu'un aurait une solution ? est-ce que j'ai le bon kernel ?

Bonjour,

Il faut que tu installe ClockWorkMod 6.0.1.5. (Tuto : ICI )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir essayé.

J'espère qu'elle fonctionnera un jour sur ce tel, la seule réponse de coyote c'est d'acheter un boîtier!!!

enfin bref, merci quand même Williams.

Avec plaisir, Je vais tester la : SuperStock ROM et je te ferais un retour : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1899736

Features:

based on 1.000.18FR Duo Sim Rom

Pre-installed Google now

Deodexed

init.d support

Pre-rooted

Pre-installed busybox

cleaned up system partition

Insecure kernel

Beats audio

Sony Xloud engine

Sony Bravia Engine

Kick ass kernelizer included (see note2)

V6supercharger (see note2)

Darky zipalign included

loopy smoothness tweak included

Pimp my rom included

Blocked Ads

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir essayé.

J'espère qu'elle fonctionnera un jour sur ce tel, la seule réponse de coyote c'est d'acheter un boîtier!!!

enfin bref, merci quand même Williams.

J'ai tester pas mal de version en 5xxx et 6xxx et seul la version 3.03 fonctionne pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, tout d'abord merci à la communauté android francophone.

je m'inscrit pour la première fois car je viens de m'acheter le gallant duo et ça fait plaisir qu'il commence déjà à y avoir des gens qui se bouge pour que l'on sache ou trouver des nouvelles roms.

mon précédent téléphone était un ZTE blade et je me suis bien amusé à le modifier grâce à la communauté mais sans jamais m'inscrire sur le forum, pourtant j'en ai lu des posts...

alors là je me lance, j'ai pu tester la rom LiquiDuos pendant une journée mais étant basé sur la "1.000.18FR Duo Sim Rom" je n'ai pas vu de changement, heureusement que grace à la sauvegarde possible avec clockwordmod 6 j'ai pu revenir à ma version allégé par mes soins grâce à "root uninstaller"

avec la JASTS Rom c'est pareil... à part la venu de Pimp my Rom qui donne envie d'essayer plein de choses...

ce qu'il faudrait c'est une bonne modification de la taille des partitions, une fois enlevé les prog inutiles et diminué la partition system et une autre diminution de la partition cache de 512Mo on pourrais récupérer pas mal de place sur les 4Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir, Je vais tester la : SuperStock ROM et je te ferais un retour : http://forum.xda-dev...d.php?t=1899736

Features:

based on 1.000.18FR Duo Sim Rom

Pre-installed Google now

Deodexed

init.d support

Pre-rooted

Pre-installed busybox

cleaned up system partition

Insecure kernel

Beats audio

Sony Xloud engine

Sony Bravia Engine

Kick ass kernelizer included (see note2)

V6supercharger (see note2)

Darky zipalign included

loopy smoothness tweak included

Pimp my rom included

Blocked Ads

Bonjour, et merci pour ces retours !!!

Juste une petite question, a propos de cleaned up system partition, les partitions sont-elles réorganisées, si oui, comment ?

Modifié par Dyde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...