webernard Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Hello' Je viens s'installer Solid explorer beta, et je suis surpris que sur ma tablette ( nexus 7 non rootée), J'ai accès aux fichiers de la racine de la tablette... Est ce qu'on peut désactiver cet accès ( la tablette est destinée a ma fille de 8 ans, je préférerais qu'elle ne puisse pas trifouiller là dedans ) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
chon Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Paramètres/Fichiers/Décocher "Afficher les fichiers cachés" peut-être... Link to comment Share on other sites More sharing options...
webernard Posted November 20, 2012 Author Share Posted November 20, 2012 Merci, mais certainement pas ! c'est gentil d'avoir essayé quand même ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
karamelos Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Bonjour, Elle peut lire mais pas modifier (sinon SE demande les droits root). Va dans /data par exemple pour vérifier. Tu peux aussi cacher les icones avec apex luncher par exemple ou créer un second utilisateur (mais il faut etre root) Link to comment Share on other sites More sharing options...
webernard Posted November 21, 2012 Author Share Posted November 21, 2012 oui, merci, je m'en suis rendu compte aujourd'hui, j'ai essayé de copier le buid.prop pour en faire une copie, et même la copie qui ne modifie pourtant rien m'était refusée c'est plutôt rassurant ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.