tiben Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 De rien poulet ;) Tu as résolu ton problème en rootant ou toujours ces déconnexions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo971 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Non, j'a toujours le soucis de déconexion. Et depuis ce matin, je n'arrive plus à envoyé de texto. J'ai fait une demande de portabilité vers Sosh mobile. On verra si c'est lié à ma sim.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Non, j'a toujours le soucis de déconexion. Et depuis ce matin, je n'arrive plus à envoyé de texto. J'ai fait une demande de portabilité vers Sosh mobile. On verra si c'est lié à ma sim.... On est synchro à ce que je vois ;) J'ai fait une demande à sosh également. Je ne sais pas si c'est lié mais je me souviens que quand j'ai fait la demande de portabilité j'ai eu le même soucis avec la data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo971 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 autant je suis déçu de freemobile par rapport au service, mais autant je ne les remercierai jamais assez d'avoir fait bouger les choses! d'ailleurs, vu que le wiko prend 2 sim, je vais aussi essayer B&You pendant 2 mois pour voir lequel est meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 +1 Par contre on critique le service Free mais pour joindre Sosh... C'est pas top non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 @Tiben : les joindre comment ? je n'ai jamais eu de gros problèmes avec leur chat. Et c'est gratuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 @Tiben : les joindre comment ? je n'ai jamais eu de gros problèmes avec leur chat. Et c'est gratuit ! Je n'ai pas trouvé le tchat le dernier coup. Juste la partie mail, du coup j'ai appelé directement ( et ce fut long ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeus Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 bonjour je voudrais savoir si la sensibilite reseau de ce t2l2phone etait bonne ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordiboost Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 De toute façon aucun smartphone n'est parfait... donc taper 600 euros ou 150 ,ce sont nos besoins qui doivent guider notre choix! J'ai acheté le sony Xperia U , je ne suis vraiment pas décu et donc je ne cherche pas à en acheter un autre. Si tu étais content de ton S2 pourquoi le revendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoeus Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 bonjour je voudrais savoir si la sensibilite reseau de ce t2l2phone etait bonne ? merci C'est un gros point fort de ce téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeus Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 La sensibilité réseau et très bonne sur le wiko ainsi que la qualité des appels ( ca me frappait lors du premier appel ) Ordiboost : j'ai vendu mon s2 car ca faisait 1 et demi que je l'avais, je voulais voir autre chose. La batterie commencait également à faiblir et son état était moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.