Aller au contenu

[Ma life] Pourquoi ais je acheté le Wiko Cink Slim


Recommended Posts

Non, j'a toujours le soucis de déconexion. Et depuis ce matin, je n'arrive plus à envoyé de texto. J'ai fait une demande de portabilité vers Sosh mobile. On verra si c'est lié à ma sim....

On est synchro à ce que je vois ;) J'ai fait une demande à sosh également.

Je ne sais pas si c'est lié mais je me souviens que quand j'ai fait la demande de portabilité j'ai eu le même soucis avec la data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon aucun smartphone n'est parfait... donc taper 600 euros ou 150 ,ce sont nos besoins qui doivent guider notre choix! J'ai acheté le sony Xperia U , je ne suis vraiment pas décu et donc je ne cherche pas à en acheter un autre. Si tu étais content de ton S2 pourquoi le revendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sensibilité réseau et très bonne sur le wiko ainsi que la qualité des appels ( ca me frappait lors du premier appel )

Ordiboost : j'ai vendu mon s2 car ca faisait 1 et demi que je l'avais, je voulais voir autre chose. La batterie commencait également à faiblir et son état était moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...