aminweb007 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 je viens d'acheter un cable MHL2HDMI pour connecter mon téléphone à ma télé via le port HDMI. Le problème est que ça ne marche pas ! j'ai toujours "pas de signal" sur la télé. J'ai connecté l'HDMI à la télé en premier puis le cable d'alimentation USB puis le micro-USB au téléphone. Aucun signe d'un connexion sur le téléphone, même pas le chargement de la batterie. quelqu'un aurait déjà essayé ça ? comment procéder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyril Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Chez moi ça marche. J'ai connecté le connecteur mhl à la télé puis à l'alimentation, puis le smartphone. Après je sélectionne hdmi sur la télé et pas de soucis ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.