El_Nono Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bonsoir à tous, Je connais la manipulation à faire pour réaliser une capture d'écran (Bouton Home + Power) mais je n'arrive pas à le faire. Alors je me demandais s'il y avait une option à activer ? Est ce que je n'utilise pas les bons boutons ? (on est d'accord que le bouton power se trouve sur le côté à droite et le bouton home au centre ?) Je vous remercie par avance pour votre réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z34 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Ça a été abordé plus d'une fois dans le forum déjà ^^ Oublie les boutons. Vas dans paramètres -> Mouvement -> Vérifie que la case "Glissement paume pour capture". Quand c'est fait, fait glisser le coté de ta main de droite à gauche de l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Nono Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Merci pour ta réponse. Je connaissais déjà cette manipulation. Mais mon esprit têtu aimerait savoir réaliser la manipulation avec les boutons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deragord Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je viens d'essayer, apparemment il faut rester un peu appuyé sur les deux boutons que tu as cité plus haut, genre quelque secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Je confirme c'est bien là manipulation Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.