xBaNaNia Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour, Vous avez le logo H+ chez b and you sur votre N4 vous ? Je suis a Toulouse en plein centre et je l'ai pas. :emo_im_lips_are_sealed: Il est présent sur toulouse ? PS: j'avais le forfait a 19.99E avant qu'il y ai le H+ Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 oui je l'ai, mais je l'avais avant aussi, donc sa n'a rien a voir je pense avec le nouveau forfait ou pas, d'ailleurs chez moi les débits sont pareil, j'ai pas encore du basculer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 moi j'ai pas de h+, le nexus 4 fait la différence ? Nexus 4 using Android 4.2 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 non mais ce que je veux dire c'est que moi j'ai le logo H en haut de tel, et non un logo H+. Lorqu'on est en H+ il y a un petit logo H+ ou c'est le même que le H ? Le H+ est dispo des maintenant ou il faut un peu attendre ? Si non rachid oui le nexus est H+ donc il y a une diff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 oui je sais qu'il est h+. je me demander si le nexus 4 différencier 3g,3g+,h+.ou il met juste h Nexus 4 using Android 4.2 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 ah oui c'est ce que je me demandais aussi. il y a peut etre que le logo H pour tout ces types de connexions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Mon Galaxy Nexus affichait H+, mon S2 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 chez quel opérateur ? ou ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 le Galaxy Nexus en rom custom faisait là différence et le s2 lui le faisait d'origine, mais pas le nexus 4 et Galaxy Nexus en rom stock Nexus 4 using Android 4.2 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Par-ce qu'il y à des roms stock sur Nexus ? ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 bah oui c'est celle que tu a lorsque tu reçois le téléphone :-) Nexus 4 using Android 4.2 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 A oui dans état du téléphone jai bien "hspda+:15". Le logo dans le haut de l'écran reste h tout cour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yougmeaz Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjour, j'ai bien le logo H également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.