Valden Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour Recement j'ai eu une mise a jour vers la version 2.3.6 donc reset du telephone et nouveau rootage, seulement voila depuis cette MAJ, l installation du root foire, j'ai bien la petite appli superuser Mais les fichier du root sont comme introuvable, déja l appli super user "ne les trouves pas" et link2sd n'arrive pas a acceder au droits root j'ai tenter trois root differents, celui avec les fichier "upd.zip" a la racine de la SD en passant par le mode recovery , le root dit "universel" via windows, en passant par un un bat précisement runme.bat, ainsi que "Unlock root" et j'arrive toujours au même resultat : une appli root sans les droits de root Merci d'avance Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tityne Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bonsoir, j ai moi aussi un pb av mon android, voila je t explique : g deja rooter mon portable et tt marcher bien mais g fais une reinitialisation et depuis g plus acces a la wifi et quand Je veux le rebooter ça marche pas, g tt essayer comme toi les differents logiciel de root mais rien ne marche, g tjs superuser mais titanum rooter ne marche plus, il dit que le tel n es pas rooter. Si quelqu un à une solution ce serais super, merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.