Alienex Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Salut tous le monde, voici la liste de toutes les roms disponible sur XDA, je mettrais à jour au fur et à mesure LES ROMS STOCK NE SONT PAS INCLUSES TW-Based ROMs: [ROM] Android Revolution HD| High Quality & Performance | AROMA | Android 4.1.1 Thread: HERE [ROM] Omega●►Custom Installation◄●Omega Files◄●►Themes◄●► Thread: HERE -- AGILITY X -- by stavr0s91i [CWM][XXALJ1] Thread: HERE |ROM| StarX | XXAJL1| Thread: HERE [ROM][XXALJ1] WanamLite | 15 Toggles | Fast | Rock Stable Thread: HERE [N7100][ALJ1]Urban HD | Smoothness | Fast | Battery friendly Thread: HERE [ROM] HyperNote - Small, fast Thread: HERE [ROM]ADroid || Ultra Fast & Smooth || Beats audio || Thread: HERE VeinDroid ROM _ VeinDroid Team: Thread: HERE [ROM][CWM] Boyppc Galaxy Note II JB 4.1.1 _ Fast & Stable [ROM]Battery Plus 240 DPI Undervolted CPU/GPU thread: HERE [ROM]monxDIFIED - MEDIUM ROM W/O LOSING NOTE2 USER EXPERIENCE Thread: HERE [ROM][CWM]★★★★★Poppuri Simple Theme Edition Transparent Version Thread:HERE V1: HERE [ROM] [CWM]CRASH ROM Thread: HERE [ROM ] ☆ NOV☆-.¸¸.·´¯HaWKiSH™ PREMIUM FHD SERIE¸.·´THE BEAST -.¸¸.AROMA-.¸¸.·´¯ Thread: http://forum.xda-dev.....php?t=1983626 [ROM] Ottoman SuperFast| Aroma | 15 Toggles | Glass| Color| Thread: HERE [ ROM ]◥███◣ CriskeloRom NOTE II V01◥███◣Theme AOSP - AROMA - Super Fast Thread: HERE [ROM][XXALJ3][19/11] CaponModN2 ●► AROMA ◄● OTA ◄● By AL92 ● Thread: HERE [ROM]Professional AOSP & STOCK EXP /RR PitchBlack EDT JB Thread: HERE [ROM] Sweet ROM Thread: HERE [ROM] ROMOW + Theme Thread: HERE AOSP Based ROMs GApps 01-11-12:HERE [ROM][CM10][CWM] Unofficial CyanogenMod 10 port by Dexter_nlb Thread: HERE UNOFFICIAL CM10 by Imilka: Thread:HERE [JB:CM10:HYBRID] PARANOIDANDROID [utacka] Thread: HERE [ROM][GT-N7100] CM10/MIUI Thread: HERE [ROM]Dark Passion Unofficial ParanoidAndroid| Fully Inverted | Online Thread: HERE [ROM][JB 4.1.2] Unofficial PACman All in One Rom | v17.0.0 | Stable | Thread: HERE [ROM 4.1.2 - 4.2] JellyBam -[N7100] [AOKP.CM10.PARANOID] [sPACESTYLE] Thread: HERE [ROM] [AOSP] » LiQUiDSmOOtH » JellyBean Thread: HERE KERNEL REPOSITORY [N7100 + N7105][TW] Note2Core 1.06 - Standard, OC and Extreme Thread:HERE [AOSP&SAMMY][uNEAK] N.E.A.K. Note2 - Just Enjoy! (N7100/5) Thread: HERE [N7100 N7105 R950] Perseus Thread and Download links: HERE [RedPill] Brutally Efficient | Blazing Fast | Remarkably Responsive Thread: HERE http://forum.xda-dev...d.php?t=1926506 Un merci ne coûte rien ! Modifié 30 janvier 2013 par Alienex 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Rajout de la liste des Kernel ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnonymous Valonymous Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Merci.. Trouvé sur XDA :P Modifié 7 décembre 2012 par Anonymous Valonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bonsoir bonsoir, le GN2 m'intéresse beaucoup mais je vois qu'on ne parle pas beaucoup des roms aosp ici, sont elles pleinement fonctionnelles ou alors quels sont les bugs récurrents ? Je suis pas vraiment fan du look TW, par contre des roms comme RR, pacman ou paranoid android me donnent plus qu'envie ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Quelqu'un aurait des nouvelles de CM10 ? En tout cas merci pour ce topic, ça clarifie les recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 salut tu devrais rajouter un sondage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 salut tu devrais rajouter un sondage De quel type? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnonymous Valonymous Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour je ne comprend pas pour moi chaque liens de telechargement debute par un (( Echec de telechargement )) quelque sois la rom custom notament celle ci.?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnonymous Valonymous Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Je n'ai pas aperçu Abyss ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipobemtimajku2 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 es qu un des liens vers omega permet l utilisation d odin mobile ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) es qu un des liens vers omega permet l utilisation d odin mobile ?? salut peut tu être plus précis ? svp édit : vu que tu répond pas ( sur deux topic différent ) par manque de politesse surement malgré que j'essaye de t'aider je vais t’éclaircir , "Oublie pas de passer section tuto tu soulagera beaucoup de monde" sur ce adieux ..... Modifié 28 janvier 2013 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.