Aller au contenu

Huawei-U8350Boulder VS. Motorola Fire XT311


Recommended Posts

Pour une fille allergique au tout tactile.

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

a)inferieur à 200€ (je peux avoir le Boulder à 50€ et le XT311 à 70€)

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

a ) un petit smartphone(en fait moins c'est encombrant mieux c'est, pas plus gros que le wiko dolfin)

b ) un moyen smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

Mail, Facebook

(peut-être un jour Surfer sur le web)

5/ tu veux un téléphone:

a) pas Tout tactile; (donc avec boutons physiques)

b tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad

c) avec une clavier physique

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

peu importe

L'autonomie peut être un critère, il faut que le tel soit avant tout pratique et pas trop encombrant.

Si vous avez d'autres références dans le même genre merci.

Modifié par toureiffel2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JetPack Joyride et Temple Run sont, surtout ce dernier, des jeux qui nécessitent quelques ressources quand même !

Enfin, de mon expérience, sur un monocore (Nexus S ici), Temple Run a tendance à lager quelques fois. JetPack, juste au lancement.

Mais bon, si tu as pu le tester, je te fais confiance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup vous pensez que c'est mieux que les 2 auxquels j'avais pensé?
Largement de chez largement oui ;)
Je ne sais pas trop, les claviers physiques ne sont pas trop ma tasse de thé :/

Je pense qu'ils sont pas mal équivalents. Mais j'ai une préférence pour le Boulder.

Il demandais si le Xperia Mini Pro était meilleur que les 2 qu'il avait trouvé (XT311 et Boulder) et c'est largement le cas oui, y a pas photo ! Et aussi plus intéressant que le Motorola Pro +.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme (je l'ai déja testé) le Xperia est largement le meilleur des 2

Après si tu veux avoir une version récente d'android, le pro+ est sous 2.3, alors que le Xperia peut etre mis a jour vers 4.0

Au passage il y a aussi un autre sony, le Xperia pro, avec un meilleur apn, mais il reste aussi coincé sur 2.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que le Fire doit forcément être meilleur que le Boulder ^^

Et quand on regarde les 2 ça se voit assez facilement.

Le Fire est sous 2.3 contre 2.2 pour le Boulder, processeur 600 mhz vs 526 mhz (le Boulder est lent partout même pour écrire un sms), un écran 2,8" vertical vs 2,6" horizontal (l'horizontale pose plus de problème avec les applis par exemple), le clavier en lui même n'est pas superbement bien conçu sur le Boulder alors que celui du Fire ressemble à celui d'un BlackBerry.

Ça commence à faire beaucoup contre le Boulder, oui en effet j'en suis pas vraiment satisfait et j'ai donc du mal à le recommandé... ^^

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, à moins qu'on me dise qu'il y a mieux pour le même prix ou moins cher je vais pencher pour le fire à ce moment là. Il faut pas abuser, sortir un tel après 2010 qui rame pour écrire un SMS, ça craint, dommage je pouvais avoir le boulder pour environ 50€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour 20€ de plus elle aura beaucoup mieux.

Franchement non pour les sms (et la saisie de texte en général) il est mauvais, c'est un fait, même le clavier physique n'est pas extra.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Même objectivement, on vois bien que le Fire est bien mieux que le Boulder franchement... Pas toi ?

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le trouvais bien le clavier du boulder sauf quand j'appuyais sur 2 bouton en même temps mais faut dire que j'ai de grosse main et des dois rugueux
Bah pas moi et n'empêche que :
Oui mais pour 20€ de plus elle aura beaucoup mieux.

Même objectivement, on vois bien que le Fire est bien mieux que le Boulder franchement... Pas toi ?

Et t'a pas répondu à cette question oursondroid.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là le prix ne rentre pas en ligne de compte vu que le Fire coûte 70€, il vaut largement la différence de prix (de 20€) !

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

n'empêche que le boulder est un smartphoen certe a usage limité (comme un blackb !!)
Avec un BlackBerry au moins tu n'aurais pas de problèmes pour saisir un texte (surtout qu'ils ont les meilleurs clavier du monde) contrairement au Boulder.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...