oursondroidarm Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 oui mais un blackb est rapidement 6 fois plus cher voire 12 fois plus cher si tu veux un écran tactile et que tout le monde n'est pas pret à mettre plus de 50 euros dans un smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Vas y tu m'énerve, je lui ai pas dis de prendre un BlackBerry que je sache ok ! C'est toi qu'à parler que le Boulder était aussi limité qu'un BB et je t'ai répondu point. -_- Arrête maintenant sérieux, c'est soûlant. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Taisez vous tous !!!! Sauf toi eiffel bien sur :) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 dsl d'être chaint mais malgré ses défaut c'estle seul smartphone neuf et nu qu'on peut trouver à ce prix là et ça c'est un gros plus qui peut décidre certaines personne a prendre un smart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ok d'accord. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toureiffel2001 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Merci, pour mettre fin au débat je dirais que j'avais vu le boulder, que je le trouvais sympa, comme ça et que je me disais que si il valait plus de 100€ dans certaines boutiques à 50€ c'était une super affaire. Puis j'ai vu le XT311, avec une ODR qui le ramenait à 70€ je me demandais donc si il était meilleur, car ça n'est pas non plus à 20€ prêt. Après l'usage reste très basique mais il ne faut pas que le tel soit un boulet en usage de téléphone normal, le surf et les applis sont un bonus, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 A toi de voir maintenant. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toureiffel2001 Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 c'est vu, ça sera certainement le fire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.