athome Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjour, j'ai remarqué un bug, durant le chargement de la batterie lorsque je fais un scroll à deux doigts pour avoir les accès rapide et bien rien ne se passe j'ai une réaction bizarre de l'écran !!! Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Mon tel est en charge actuellement, j'ai testé plusieurs fois, et j'ai eu aucun problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Moi c'est net et précis je viens de faire le test en branchant et débranchant branché pas de scroll à deux doigts et débranché ça refonctionne !!! on doit avoir un paramètre différent tous les deux qui pertube ce problème ! j'ai activé l'écran de veille avec horloge de nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Moi non, aucun écran de veille activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 je l'ai désactivé et pareil... j'ai aussi désactivé la rotation de l'écran toujours pareil... quand meme bizarre ce truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 chaque nexus semble avoir un comportement différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 [ironie]Vous avez des Nexus personnalisés, estimez-vous heureux ... [ironie] C'est quand même inquiétant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Ah je savais pas que le scroll a 2 doigts ouvrait le menu des paramètre rapides ,c'est pbc plus pratique. Comment voir tout les raccourcis et gestes possible? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 Pour donner quelques infos cela ne se passe pas avec le chargeur d'origine mais avec un autre de marque Energizer le double scroll ne fonctionne pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Alors la ça change tout, car sur de nombreux téléphones, le fait de ne pas utiliser le chargeur d'origine modifie le comportement de la dalle tactile, d'ou ton problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Je n'ai pas mon chargeur LG sous la main, est ce qu'une âme charitable qui l'a sous les yeux pourrait me donner les caractéristiques du chargeur, ampérage, voltage... merci une photo serait le top ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Les voilà : - Input 100~240V, 50/60Hz, 0.2A - output 5.0V - 1.2A ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 merci pour info le chargeur qui me buggait l'écran : INPUT : 100-240V 50/60Hz 150mA OUTPUT : 5.0V 1A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Ampérage en entrée et en sortie plus faible que celui d'origine, ce qui doit expliquer le bug du scroll, sinon pourrait-on avoir une petite vidéo pour voir ce fameux scroll en action ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concito Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ah je savais pas que le scroll a 2 doigts ouvrait le menu des paramètre rapides ,c'est pbc plus pratique. Comment voir tout les raccourcis et gestes possible? Merci Bonjour, Je cherche aussi. J'ai trouvé ça pour le nexus 7 : http://support.googl...&answer=2692469 mais rien pour le n4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.