Aller au contenu

tablette unusual carrefour


fa-syl34

Recommended Posts

l'écran de la tablette de ma fille est cassé, comment puis-je le remplacer? c'est une tablette à 70€ de chez Carrefour de marque UNUSUAL VORTEX. J'ai l'impression que c'est juste la première facette plastique qui est fêlée....la dalle dessous est intacte...vos réponses seront les bienvenues, ma fille est triste.

Modifié par fa-syl34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même si c'est juste le plastique sur la dalle, ça doit être lui qui gère le tactile et donc, à moins de passer par le SAV Carrefour (et de payer cher), pas de solution je pense (ou trouver une tablette identique HS mais avec cette partie en bon état).

Autant racheter une tablette! (une vraie si possible, cette fois ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour , moi c autre chose avec cette tablette !!!!!

1er : elle fait un bruit au niveau du haut parleur quand elle se sert du wifi pour afficher une page ou des une connexion internet !

2 eme : le connexion de la prise de charge fait faut contacte , un coup elle charge , un coup non (sa fait léger quand c'est la 10 eme fois qu'on la mais en charge )

bref elle est neuve de 1 moi et demi et déjà des souci !!!

on na été au sav de carrefour, ils nous ont inviter a aller a l'adresse suivante pour c problème ( cami@carrefour.com )

Problème comment on fait pour informer nos souci comment faire marcher la garanti ? suis je sur le bon site ?..... :huh:

un peu perdu !!!!!

merci de m'orienté ou de me renseigner

@++++ merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les info !!! mais ma femme a déjà été au SAV mais ils ont invité d'aller sur le adresse mail que j'ai mit dans mon premier message soit disant une nouvelle procédure !!! mon avis perso elle voulait pas se prendre la tête le SAV !!!

je vais me déplacer moi même et on verra, mais sa risque d'être une autre chanson !!!lol

merci d'avoir prit votre temps pour répondre en vous souhaitant de bonne de fête de fin d'année

@+++ ;)

Modifié par probleme avec ma tablette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...