hxc Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 (edited) Bonjour,Je voulais savoir si vous aussi vous aviez le clavier "vibrant" malgré le fait de l'avoir décoché dans les paramètres... (son > "vibrer au touché") ?J'ai beau chercher, je ne vois pas comment ni où le désactiver à part dans ce menu...Merci à vous ! Edited November 20, 2012 by CaptSpaulding Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Paramêtres > langues et saisies > clavier android le symbole à droite 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hxc Posted November 20, 2012 Author Share Posted November 20, 2012 oh yes.... merci, le bonheur tient à peu de choses... :P du coup il sert à quoi le paramètre "vibrer au toucher" dans la rubrique "son" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Armand Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Il me semble que c'est pour le lockscreen si je me rappelle bien avec la ROM AOKP sur mon Moto RAZR je l'avais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
portenawak Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Merci pour l'info pour le clavier. Je ne l'avais pas trouvée non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kymy Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 Je suis dans langue et saisie et je n'ai rien de ce qui est mentionné :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts