zanzimic Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjour J'ai rooté mon s3 et flashé via odin la room samsung jelly bean ( JR003C.I9300XXDLJ2 ) J'ai voulu utiliser titanium mais il me dis que mon smartphone n'est pas rooté. Ma question et la suivante : mon telephone ne semble plus rooté donc est il possible de faire les mises á jour samsung via kies ou ota sans risque d'ecraser le noyau (c'est ce que j'ai lu sur le forum) J'ai cherché la reponse dans le forum j'ai deja mal posé la question ( comme je debute je ne comprend pas tout) mais je n'ai toujours pas compris si je devais uniquement passer par odin pour les Maj ou si je peux les faire avec kies ou Ota Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomZone42 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Si t'as une rom officielle, normalement tu pourrais faire les MAJ par ota ou kies, mais persos, je fais les miennes par odin, beaucoup plus simple et plus rapide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Dans tous les cas, quand tu flashes une ROM, tu écrases le noyau. Tu dois donc ensuite re-flasher un kernel root pour récupérer les droits.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.