Aller au contenu

configuration profile setcpu


Recommended Posts

Bonjour

j'ai créé avec setcpu un profile avec quand l'écran est eteins la fréquence max est 200 mhz avec priorité a 100 . Jai fais un autre profile ou quand ma batterie atteind 20%, la fréquence max est 1 GHz avec priorité a 99. Jusqu'à la aucun soucis mais avec un troisième profile quand je veux mettre que la batterie est a 10% de baisser la fréquence a 800 MHz avec un profile a 98 et la ce profile ne s'active jamais.. j'aimerais avoir vos conseils

Merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu dois faire l'inverse avec tes priorités, ton profil "20%" est prioritaire par rapport au profil "10%".

il faut simplement inverser le pourcentage de priorité des profils 20% et 10%

Voilà ce que tu dois faire :

Screen off, 200mhz max, priorité 100% ok !

Batterie 20%, 1ghz max, priorité 80% suffit largement ! tu peux mettre 98% su tu veux

Batterie 10%, 800mhz max, priorité 90%<----- :) 99% si tu veux aussi

Voilà, là ça va fonctionner correctement.

Ce qui veut dire que quelque soit ton % de batterie(100% ou 1%), quand l'écran est off ta fréquance max sera 200mhz.

Quand ta batterie sera à 20% et ton écran ne sera pas off, donc allumé, la fréquance max sera 1ghz.

Et quand ta batterie sera à 10% et ton écran ne sera pas off, donc allumé, la fréquance max sera 800mhz puisque son profil est prioritaire sur le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...