kenamon Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjour à tous, Je viens de m'apercevoir dans ma Galerie que mes albums photos se sont synchronisé tout seul ! Impossible de les surprimer ! C'est assez embêtant car ça fait ramer mon téléphone quand je suis dans la Galerie. Dernièrement j'ai téléchargé l'appli Contact Sync pour avoir les photos Facebook de mes contacts mais ca m’étonnerais que ça soit ça car il y a rien dans les paramètres. Si quelqu'un sait d'ou ça vient et surtout comment supprimer ses albums :) Voila une capture de ma galerie avec mes albums facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Salut, Ba justement je dirais que ça viens de l'application contact synch ou peut être de l'application facebook? (quand tu l'as lancé pour la première fois tu as autorisé la synchronisation?) Ps : Les questions et demandes d'aides sont à postées dans le sous forum dédié comme le précise la seul règle du forum SGS 3 ;) Je déplace donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Salut, Regarde dans les paramètres du tel, puis dans les comptes et synchro, dans Facebook tu peux choisir de synchro ou non les galeries, calendrier etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaad112 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour j'ai le même problème et cela même en décochant la syncro galerie de facebook.. personnes n'a d'idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour j'ai le même problème et cela même en décochant la syncro galerie de facebook.. personnes n'a d'idée? Es-tu certains qu'il continue de synchroniser et que ce n'est pas les albums qui ont déjà été synchronisés avant que tu ne change le paramètre ? Un peu étonnant car pour ma part à l'installation de Facebook j'ai bien choisi de ne pas synchroniser les albums et il ne l'a effectivement jamais fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.