Kriscka Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Bonjour, Nouveau sujet (nouveau non, mais au moins il aura sa propre discussion :) Voila j'ai vu que certaines personnes n'arrivaient pas à synchroniser leurs ZTE-Link avec leur PC et d'autres oui. (Windows XP) - Pour ma part quand je le branche - après avec fais "Paramètres => Applications => Débogage" il est lancé sur mon ordinateur entant que périphérique externe, en revanche il pas reconnu, quand je tente d'ouvrir le disque correspondant il me dit qu'il faut que j'en branche un, alors dans la liste des périphériques à retirer il est marqué comme ZTE Mass Storage... (Linux Ubuntu 10.04) - Et là il est même pas reconnu comme disque externe, il recharge c'est tout :P Petite idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gras_s Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 UP. Je cherche un truc, hors gmail, pour transférer mes contacts de mon ancien portable vers mon nouveau portable android. Un truc qui me servirait aussi à sauvegarder mes contacts au fil du temps. J'ai bien mobile master, mais il ne fait pas android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.