Thomas Sequeira Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Je me demande depuis quelques jours pourquoi on est bloqué en v10i pourquoi le lg phone formateur ne fais pas une v10j Europe car pour l'instant que les espagnoles en bénéficie merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 il faudrait que je regarde ca de plus pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Sachant que LG ne suis pas du tout leur téléphone je doute que des mise à jour vont sortir toute les semaines ^^ ! Pour l'instant ils sont en train de travailler sur la 4.1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 mais normalement comme ils disent sortie en janvier si tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb26a Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 salut j'ai un lg l7 p700 et quand j'ai fait une mise a jour de mon tel il est resté bloqué sur emergency mode et j'arrive pas a le refaire fonctionné mormalement il reste sur emergency mode pouvai vous m'aider svp a le faire fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Crée un nouveau sujet , tu auras surement plus de réponses et sa évite le désordre ;) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.