Beran Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bonsoir, Je voudrais savoir quel est a meilleur rom modifier du moment ? J'ai actuellement xcream 4.2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Lee mieux c'est d'essayer pour pouvoir juger par soi même. Sachant que si ton bootloader est toujours lock, le choix de rom est limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Perso je préfère le Paranoid Android, mais y' faut déverrouiller son bootloader... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Moi c'est la xcream, ca n'a pas changé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Pour moi aussi c'est la PA, qui est tout simplement énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Pour BL lock la meilleur est pour moi la XTXperience v6.1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burnout293 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Pour moi c'est la Cyanogenmod 10 =D mais j'ai des problèmes de réseaux avec alors pour l'instant je les essaient toutes x) La je suis sur la Xcream 4.2 qu'est bien mais je vois pas beaucoup de différence avec la Stock :/ a part le launcher Nova qu'est d'origine et une barre d'alimentation incrustée dans les notif La MIUI est sympa elle aussi elle a pleins de fonctionnalités cool :P mais niveau batterie c'est limité :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 tester celle-la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Pour moi c'est la Cyanogenmod 10 =D mais j'ai des problèmes de réseaux avec alors pour l'instant je les essaient toutes x) La je suis sur la Xcream 4.2 qu'est bien mais je vois pas beaucoup de différence avec la Stock :/ a part le launcher Nova qu'est d'origine et une barre d'alimentation incrustée dans les notif La MIUI est sympa elle aussi elle a pleins de fonctionnalités cool :P mais niveau batterie c'est limité :/ C'est le principe de la ROM en même temps -_- Une ROM qui garde l'interface de Sony, mais avec toutes les optimisations derrière ;) Car beaucoup aiment l'interface de Sony, sobre et pas trop lourde comparée à celles d'autres constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Moi j'ai essayé la xcream, elle est très bien ms pour une expérience JB la Cm 10 est parfaitement utilisable pour tout les jours avec une fluidité digne d'un dual core de 1.5 GHz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 la aokp est beaucoup mieux que le cm10 je trouve :) envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Par rapport a la cm10 il y a quoi comme différence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 elle est beaucoup + personnalisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 OK merci. Je vais tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Lee mieux c'est d'essayer pour pouvoir juger par soi même. Sachant que si ton bootloader est toujours lock, le choix de rom est limité +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Perso j étais sur xcream mais suis passé sur XT7. A voir après les corrections de Cemal sur sa xcream. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Le top je trouve c'est la PAC 16.2.2 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1982411 y a tous les avantages de la cm + ceux de la P.A et de la AOKP ... Que demander de mieux?? Sinon j aimais bien la xcream mais je l ai laché car je trouvais que y avai pas beaucoup de changements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 JLA test ce soir, merci envoyé depuis mon XS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.