JPN77 Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 (edited) Bonsoir à tous, Est-ce que l'un d'entres vous a déjà désimlocké son "San Diego" ??? Le site d'Orange m'a bien fourni le code de déblocage mais rien à faire, il ne veut pas l'accepter... :( J'ai contacté par téléphone Orange, mais ils me donnent toujours ce même et unique code de désimlockage donc ça ne marche pas !!! Comme ils ne savaient plus quoi faire, ils m'ont demandé de m'adresser à un point de vente "Orange" !! :o Les pauvres, si le service technique ne sait pas... imaginez un peu en boutique !!! :unsure: Je précise que j'avais passé mon San Diego sous ICS Xolo : code non accepté Ensuite, je suis revenu hier à ICS Orange : code non accepté J'ai fais un reset (volume + et power) de mon San Diego : code non accepté J'ai "restaurer les valeurs usine" et toujours : code non accepté !!! :o Du coup, j'ai perdu toutes mes données et je ne sais plus quoi faire... Si quelqu'un a une solution, bien sûr, je suis preneur !... :) Pour info, j'ai mis pour le débloquer une micro SIM Free, peut-être est-ce l'origine du problème ??? D'avance, je vous remercie pour votre aide... ^_^ @+ JP Edited December 4, 2012 by JPN77 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diantro Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 J'ai eu exactement le même problème avec une carte Bouygues. Orange m'a fourni le code, mon Intel Inside était sous ICS xolo: code non accepté. Depuis j'ai revendu mon téléphone sans avoir trouvé la solution. J'ai essayé de mettre des # et des * un peu au hasard avant et après le code, sans succès. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPN77 Posted November 22, 2012 Author Share Posted November 22, 2012 Bonjour, Après passage dans 2 boutiques Orange, problème de désimlockage toujours non résolu sur ce San Diego !!! :angry: Ils me renvoient de nouveau vers le service technique au 3970 !!!... :o Je les ai recontacté hier soir pour la 4ème fois et ils m'ont répondu qu'ils allaient me contacter par email d'ici une quinzaine de jours... :huh: Il faut y croire !!!... Pour la p'tite histoire, cela fait 3 fois qu'un opérateur Orange me demande de retirer la batterie (soudée !!!) avant d'installer ma carte SIM !!! Haaaa !... Ils connaissent bien leurs produits chez Orange et heureusement qu'il s'agit d'un modèle "Orange" Intel Inside !!! :o :o @+ pour la suite de cette aventure... C'est quand même bizarre, il n'y aurait que Diantro et moi-même qui auraient voulu faire désimlocker ce San Diego ???? :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diantro Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 J'avais lu un fil sur le forum anglais Modaco sur le sujet, il me semble que d'autres avaient le même problème pour desimlocker leur téléphone une fois le code obtenu, mais la discussion ne s'éternise pas sur ce point, et surtout ne donne pas de solution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPN77 Posted November 23, 2012 Author Share Posted November 23, 2012 (edited) Merci Diantro pour cette nouvelle pas très réjouissante ! :oOrange !!! De plus en plus fort !!! :o :o Cet AM, j'ai reçu un message du service technique d'Orange me demandant de contacter à nouveau le 3970 avec une ligne fixe et mon San Diego à dispo pour faire la manip ensemble... J'ai cru qu'enfin une soluce avait été trouvé... De plus, le message me dit que je pourrais profiter d'une remise à titre commercial pour le préjudice subi... (C'est vrai, j'ai un p'tit peu "gueulé" dans la boutique !).Misère !!!... Je viens à l'instant d'appeler le 3970 et l'opératrice me redonne le mêm n° de déblocage qui ne fonctionne pas, bien sûr... Et me conseille alors de contacter le constructeur de l'appareil !!! :emo_im_undecided: C'est fort quand même, ce San Diego s'appelle "Orange Intel Inside". Après avoir pouffé de rire, elle m'a dit que ce serait au service technique de contacter le constructeur de l'apppareil (elle n'a pas voulu me dire que c'était Xolo !!) et qu'il fallait que j'attende environ 1 mois de plus pour avoir une réponse !!! :( Pour le p'tit cadeau, elle m'a offert 100% de gratuité sur mon forfait :P , je lui ai demandé pour combien de temps... B) Elle m'a répondu... 1 mois !! :o :mad:Franchement, je ne regrettre absolument pas d'avoir tout compris et avoir basculé mes 4 autres lignes mobiles chez FREE !!! :) :)Au mois prochain, pour la suite de cette aventure... contreignante mais qui me fait bien rigoler quand même !!! ^_^@+ JP Edited November 23, 2012 by JPN77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPN77 Posted November 25, 2012 Author Share Posted November 25, 2012 Bizarre, bizarre !... :huh: Aucun utilisateur n'a encore sollicité Orange et réussi à faire débloquer son San Diego (Orange Intel Inside) ???... Je pensais que ce (bon et performant) mobile s'était bien vendu... :( Pour celles et ceux qui ont réussi, d'avance merci de le signaler pour être sûr que ce ne soit pas uniquement ce modèle (ou juste mon mobile) qui est "indéblocable"... -_- @+ JP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cradlefx666 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Apparemment des personnes du forum modaco ont réussi a le desimlocker. J'ai vu qu'ils essaient de faire un générateur de codes! Patience, je pense ça devient bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPN77 Posted November 26, 2012 Author Share Posted November 26, 2012 Apparemment des personnes du forum modaco ont réussi a le desimlocker. J'ai vu qu'ils essaient de faire un générateur de codes! Patience, je pense ça devient bon. OUF ! Merci Cradlefx666 !... Enfin une nouvelle rassurante !!!... :) :) @+ JP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPN77 Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 (edited) Bonsoir à tous ! Ca y est enfin !!! Mon San Diego est désimlooké, Orange vient quand même ce jour de me fournir un nouveau code (1 seul chiffre était éronné !). Je viens de repasser sur ICS XOLO avec ma SIM Free !!! Génial !... :P :P :P Vous voyez bien... En insistant un peu !!!... Avec Orange, tout s'arrange !!! :angry: :wacko: ;) ;) :) @+ JP Edited December 4, 2012 by JPN77 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbi2010 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 y suis toujours pas arrivé.... que de temps perdu au tel avec orange ! est-ce que orange y gagne a avoir des étrangers pas bien formés au bout du fil ? ok payés 3 cacahouètes mais apres 2h de caouetes, cà doit leur couter quelque chose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androifan Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 http://www.modaco.com/topic/354748-sim-lock-status/#entry1965268 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
druchboy Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 je suis à ma 6eme demande de desimlockage et toujours rien. Je patiente 14 jours à chaque fois et à chaque fois j'ai le même barratin. Je suis d'un naturel calme mais là c'est trop. Quelqu'un a déjà desimlocker son orange intel inside ? Avons nous des recours dans ces situations ? Merci à tous par avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Si ça peut aidez moi j'ai reçu le code 45 jours âpres la demande... Et après avoir envoyer en sac le Intel pour le bouton. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolive03 Posted September 29, 2013 Share Posted September 29, 2013 J'au eu le code très facilement avec le tchat online de orange :S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.