Aller au contenu

Recommended Posts

Salut a tous depuis aujourd'hui sur xda il y a des premieres rom custom basées sur des rom officielles samsung, parmis les nouveautés j'ai noté:

Meilleure fluidité (c'est pas non plus le jour et la nuit)

Quand on a le s pen en main et qu'on deverouille le tel, on voit une trainée d'encre, c'est joli mais gadget je trouve

Les raccourcis de la barre de notif sont maintenant configurable depuis les parametres, on peut changer l'ordre et mettre tel ou tel bouton. Bien vu samsung !

On peut desactiver le multifenetre depuis les parametres

Je pense avoir fait le tour

Bref allez sur xda

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1794

Il y a pleins de rom j'ai installé la mr luons elle est belle et top

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as tu fais pour rejoindre les deux fichiers? J'ai utilisé le logiciel qui est dans le topic mes ça me donne deux fichier différent

salut :)

sur le site de wanam tu a accès a sa custom sur cette base ( XXDLJ2_4.1.2) ou alors la version stock deodexer ou odex et rooté a installé direct par recovery.

ce qui sera plus simple , voici le lien : http://wanamlite.com...play.php?fid=22

édit : a soldatcc , tu utilise quelle theme svp ?

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui inclus dans la rom mr luong

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Comment as tu fais pour rejoindre les deux fichiers? J'ai utilisé le logiciel qui est dans le topic mes ça me donne deux fichier différent

Il faut décompresser les 2 rar et après flasher les 2 à la suite

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le multifenetre est aussi amélioré, il marche avec toutes les apps et il gère mieux le redimensionnement

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

uzegyve3.jpg

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

je vient d installer la wanamlite stock deotex et le multi fenetre ne marche pas avec toute les app pour moi

une idee du pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...