atrixnor Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 bonjour, voila j'ai un soucis important depuis que j'ai mon atrix. travaillant a l'etranger , j'ai désactivé le roaming sur l'atrix mais tout les jours , l'atrix semble mettre du temps avant de désactiver la data quand je passe la frontière et de ce fait j'ai tout les jours qq données en roaming qui passe . c'est qq centimes mais au final ca fait beaucoup ce matin en le sortant de ma poche ; il été avec le E d'activé en bleu ainsi que le R avec le signal en bleu et 1 seconde après : il a désactivé la data - avez vous déjà rencontré ce problème ? - est-ce un bug de la rom stock 2.3.4 ? - est ce du au fait qu'il reste dans ma poche quand je passe la frontière ? merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Désactive l itinérance des donné et les donné mobile dans les options :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atrixnor Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 c'est deja fait . et c'est ca le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atrixnor Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 mais a mon avis il y a une applis en tache de fond qui tourne pour se connecter a la 3g ... si qq a deja rencontré le probleme :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Je ne vais pas a l'étranger pour te dire mais sur nos Rom Cyanogen en 2.3.7 ou bien en Cyanogen 10, les data se désactive directement après 4-5 secondes quand on appuie sur le bouton à cet effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.