Aller au contenu

Problème réception SMS


Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

J'ai reçu mon Galaxy s3 il y a maintenant 1 mois. Mon soucis est que par moment, je ne reçois pas les SMS que l'on m'envoie et je n'ai aucune idée du pourquoi...

Ma configuration:

Android : 4.0.4

ROM : Omega v13.1 - XXBLH3

Je me suis demandé si ce n'était pas à cause de la ROM étant donné que j'ai gardé la ROM opérateur pendant environ 1 semaine et que je n'avais pas remarqué ce problème.

Si quelqu'un a une quelconque idée..

Cordialement

Nyktalop3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réception des sms n'a aucun rapport avec les APN. Tu peux ne pas avoir d'APN de configuré du tout, tu recevras toujours tes sms. Les APN concernent uniquement la data et les mms.

Je n'ai pas trop d'idée pour l'OP par contre. Est-ce que la possibilité que le problème vienne de l'expéditeur des sms a été écartée de manière sûre ?

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté SOSH hier soir et ils ont " effectué une mise à jour de mon abonnement". Pour l'instant je ne sais pas si cela fonctionne de nouveau normalement ou non. Déjà que pour savoir si je recevais les messages ou non, ça n'était pas spécialement évident...

Enfin bref, je vais voir si le problème persiste au cours des semaines à venir. Si c'est le cas, je reviendrai vers vous.

Merci en tout cas.

EDIT : Au final ça bug toujours... Il y a des SMS que je n'ai pas reçu aujourd'hui. Je vais essayer d'installer une autre ROM mais j'y crois moyen

Modifié par Nyktalop3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un problème similaire avec seulement un de mes contacts. Je suis chez Orange avec la rom JB officielle.

J'ai demandé à ce que mon contact nettoie ses SMS, ça n'a rien changé. J'ai fait de même (à part que j'ai gardé pas mal de SMS qui provenaient de mon contacts) et on a toujours le même soucis.

C'est vraiment pas pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...