Aller au contenu

impossible de changer de rom


Recommended Posts

bonjour a tous!

suite a plusieur recherche sur google je ne trouve pas ma reponse j epere que vous pouriez m aider .

voila j ai flasher mon s3 tout c est passe niquel, donc j ai installer la rom omega qui par ailleur n est pas trop mal mais lague un peu ,bref!

maintenant j aimerais changer de rom ce qui m est impossible car des que j essaye ca me marque installation arborted ,je suis passe par la carte sd et ausi la memoire interne du tel mais rien ne fonctionne j ai aussi fait tout les wipe donc je ne comprend plus .

version recovery est la 6.0.1

merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j ai bien eu ton message ,je suis passer par la pour rooter mon galaxy s3 aussi !je suis un peu novice dans la matiere (et oui je viens d un iphone 4 )je sait pas trop me servir du logiciel pour pouvoir flasher une rom avec ou encor remettre une rom stock .desoler je sais que je demande beaucoup !lol

si je refait la manip indiquer sur le forum par dessus la rom omega ,tu crois que ca va planter ?

en faite je viens de me rendre compte que ce n est pas que pour les rom qui refuse de me l installer je viens d essayer d installer le dernier recovery touch et la pareil instalation aborted

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...