rimkamikaze Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Salut, Tout est dans le titre...est-ce à ce jour, il y des informations sur des Roms à venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bah il faudrait déjà être en mesure d'en installer une... et à ce jour ça n'est pas possible puisque le bootloadere est verrouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Onlecpa Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Du nouveau sur les rom custom ? :) Quelle qu'un connait un site ou travail des développeur de ROM Custom histoire de suivre directement les projet en cour et l'avancement ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Il y a des choses en préparation... :-) Envoyé depuis mon A701 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drezde Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour, Android 4.1 est-il prévu ? Peut-on installer des roms customs sur ce téléphone ? J'ai cru comprendre que non en lisant le sujet. Si c'est le cas, est-il envisageable que se soit possible prochainement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 4.1.2 est en développement chez Acer et nous avons une pré version dispo. Côté custom, Vache prépare une ROM basée sur cette pré version de JB. Tu peux suivre ça sur acer-club.fr ou Modaco.com Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 1ère rom custom dispo : http://acer-club.fr/viewtopic.php?t=8488 Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Je viens de la flasher ;les premiers retours demain Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Salut, quoi e neuf ??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Paugustin, donne nous des nouvelles ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bon, et bien apparemment, il y a du cyanogen en préparation, mais l'affichage pose problème pour l'instant. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt-2905 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Des nouvelles de Cyanogen pour notre CM ?:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.