Cheunn BaBa Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Depuis le passage à la version d'android 4.0.4 je n'ai plus la possibilité de faire de capture d'écran, or cette application m'étais bien utile, avez vous une autre application du même type à me proposé ? enfin si mon portable me le permet ;) merci pour vos future réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Si si, tu peut encore faire des screenshoot ^_^ C'est juste que maintenant avec 4.0.4, c'est en appuyant en même temps sur "verrouiller" et "volume bas" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cheunn BaBa Posted November 21, 2012 Author Share Posted November 21, 2012 sa nemarche pas quand je le fais ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Il te faut maintenir ces boutons 1-2 secondes, j'avais oublié de précisé ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cheunn BaBa Posted November 21, 2012 Author Share Posted November 21, 2012 Même en faisant ce que tu me dis sa me fonctionne pas :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
viirus6200 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Volume BAS + POWER Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cheunn BaBa Posted November 21, 2012 Author Share Posted November 21, 2012 C'est ce que que m'a dit de faire Dunexus exactement comme toi Viirus6200, et ça ne fonctionne pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromedu59 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 faut vraiment appuyer en même temps sinon sa fonctionnera pas, mais si sa fonctionne pas pour toi, c'est que ta vraiment pas de chance ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cheunn BaBa Posted November 21, 2012 Author Share Posted November 21, 2012 Bon ba c'est que j'ai vraiment pas de chance alors parce que ça ne marche pas non plus quand j'appuis en même temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts