LudoS20 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour tout le monde petit soucis tiranium backup ne veut pas s'installer .. espace insufisant alors que j'ai de la place .. Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 A tout hasard, vérifie si tu n'as pas [mention d'application hors charte] patcher d'installer et que des options sont cochées sur l'application Titanium Backup. J'ai un problème d'espace insuffisant pendant des semaines avant de me rendre compte que j'avais bloqué l'appli dans [mention d'application hors charte] patcher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 Merci j'ai viré cette appli sur tous mes appareils elle fait ralentir et sert a rien j'ai acheté tita donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Pense a mettre resolu est aussi a modifier le sujet du message genre titanium probleme avec [mention d'application hors charte] patcher comme ca d'autre qui recherche avec ces mot clef aurons une reponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.