Aller au contenu

Contacter Service Clientèle de Google Play par E-Mail

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaite contacter le service clientèle de Google Play par E-Mail. Mais impossible de trouver une adresse sur leur site Web.

Citation du Site:

Aide en ligne et par email

L'équipe du support Google Play vous offre 2 options pour vous aider à résoudre votre problème : par téléphone ou par e-mail.. Nous serions ravis de vous offrir une réponse la plus rapidement possible. Pour certaines questions, l'aide en ligne sur notre centre d'aide est l'option la plus rapide, et nous avons tenté de vous indiquer lorsque cela est le cas.

Si quelqu'un est arrivé à trouver une adresse, pourrait il me la communiquer ou bien me laisser un lien.

J'ai fait le site en long, en large et en travers, mais malheureusement je reviens toujours au même endroit.

Je vous remercie par avance...

++

Modifié par Wizepat

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...