Wizepat Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je souhaite contacter le service clientèle de Google Play par E-Mail. Mais impossible de trouver une adresse sur leur site Web. Citation du Site: Aide en ligne et par email L'équipe du support Google Play vous offre 2 options pour vous aider à résoudre votre problème : par téléphone ou par e-mail.. Nous serions ravis de vous offrir une réponse la plus rapidement possible. Pour certaines questions, l'aide en ligne sur notre centre d'aide est l'option la plus rapide, et nous avons tenté de vous indiquer lorsque cela est le cas. Si quelqu'un est arrivé à trouver une adresse, pourrait il me la communiquer ou bien me laisser un lien. J'ai fait le site en long, en large et en travers, mais malheureusement je reviens toujours au même endroit. Je vous remercie par avance... ++ Modifié 22 novembre 2012 par Wizepat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Tu n'as pas du chercher bien loin http://support.google.com/googleplay/bin/request.py?contact_type=contact_policy&policy=apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.