Pho3n1x Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Avec le Xgensis 0.12 j viens d'avoir un reebot, peut-être à cause d'un UV trop bas j'sais pas. Vous savez comment appliqué les couleurs au démarrage avec trikster ? j trouve plus l'option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Avec le Xgensis 0.12 j viens d'avoir un reebot, peut-être à cause d'un UV trop bas j'sais pas. Vous savez comment appliqué les couleurs au démarrage avec trikster ? j trouve plus l'option oui c'est du a l'uv et fait glisser le tableau de droite et coche la case au démarrage ou sinon c'est dans les profil couleurs, 2eme onglet en bas Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josfer Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonsoir, Avec le HellsDoctor R3 et R4 je n'ai plus de wifi. retour sur Xgensis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Bonsoir, Avec le HellsDoctor R3 et R4 je n'ai plus de wifi. retour sur Xgensis. reflash rom puis kernel Procédure: -wipe système -flash build -wipe cache dalvik -flash kernel -flash gapps -reboot Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 4 janvier 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josfer Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Merci Zarancar, mais çà ne vaut peut être pas le coup de refaire toute une instal. a moins d'une réel différence de perf. entre les deux kernels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Merci Zarancar, mais çà ne vaut peut être pas le coup de refaire toute une instal. a moins d'une réel différence de perf. entre les deux kernels.bah je sais pas, normalement le r4 à eux une grosse mise à jour, je tourne sous xgenesis aussi ^^ Ça te prend 2min sinon pour la procédure, tu perd aucune donnée Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 4 janvier 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josfer Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Je le testerais a la prochaine mise a jour de la SlimKat de notre amis El liberator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonsoir, Avec le HellsDoctor R3 et R4 je n'ai plus de wifi. retour sur Xgensis. As-tu installé ça (http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2477483&d=1388156412) avant d'installer un autre kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josfer Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 bah je sais pas, normalement le r4 à eux une grosse mise à jour, je tourne sous xgenesis aussi ^^ Ça te prend 2min sinon pour la procédure, tu perd aucune donnée Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Je sais, mais je vais quand même attendre la mise a jour de la slim, qui est prévue pour ce week. Comme je fais presque a chaque fois un wipe système avant, j'en profiterais pour tester le R4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 @josfer Oublie pas le mod qui va avec Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josfer Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Tu parle du CrossBreeder ou de T.A.R.D.I.S sachant que le CrossBreeder est inclus dans la R4. Modifié 4 janvier 2014 par josfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Josfer ? Tu as vu ma réponse ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Avec le HellsDoctor R3 et R4 je n'ai plus de wifi. retour sur Xgensis. Normal, tu passes d'un Kernel avec Driver Prima à un sans, il faut soir virer les drivers Prima (cf topix XDA pour les liens "return"), soit réinstaller la rom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josfer Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Josfer ? Tu as vu ma réponse ? ^^ Non j'avais pas vu. c'est vrais que je n'avais pas désinstaller l'AK avant. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Mise à jour kernel matrix, la 12.5. Franco 201 dispo Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 5 janvier 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour a tous , je viens d installer le R4 et TARDIS mais il n'y a rien qui nous dit qu'il est bien installé. Le R4 si dans les parametres mais le MOD nul part . J'ai bien suivi la procédure : la Rom , le Kernel , le MOD . A part ca , cela fonctionne bien . :) Comment sauvegarder les modifications de TRCKSTER car a chaque redémarrage il faut que je reconfigure tout . En vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Bonjour a tous , je viens d installer le R4 et TARDIS mais il n'y a rien qui nous dit qu'il est bien installé. Le R4 si dans les parametres mais le MOD nul part . J'ai bien suivi la procédure : la Rom , le Kernel , le MOD . A part ca , cela fonctionne bien . :) Comment sauvegarder les modifications de TRCKSTER car a chaque redémarrage il faut que je reconfigure tout . En vous remerciant si tu as le bootanim du tardis alors oui ça a marché et rien que pour les performances, tu vois la différence heureusement, pour trickster tu glisse le panneau de droite et tu coche la case paramètre du kernel, c'est la 1ère . Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 5 janvier 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Je te remercie Zarancar . A oui tu parles du bootanim (Ca me fait penser a Luigi's Mansion lol ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 En parlant du bootanim du Tardis. Je l'ai trouvé très bien. Mais c'est comme avec les belles femmes, à force de les voir on les voit plus. Bref son côté original-marrant me touche moins et donc par soucis pointilleux d'autonomie je l'ai remplacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 R5 disponible - Mise à jour iPhone5 étalonnage des couleurs - Ajout d'USB OTG Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Re , justement qu'est ce que USB OTG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Re , justement qu'est ce que USB OTG ? regarde ici (recherche google) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Je te remercie Julz , je pensais a autre chose ; Je songeai plutôt a un stockage de masse . Style le Nexus 4 monté en stockage de masse sur tout OS . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Je te remercie Julz , je pensais a autre chose ; Je songeai plutôt a un stockage de masse . Style le Nexus 4 monté en stockage de masse sur tout OS . C'est le MTP ça il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Oui , mais uniquement sur les photos mais pas le téléphone en intégralité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.