barome Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Cool le retour des basses fréquence et de mon scheduleur préféré ^^ BFQ ? Moins bien que ROW pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Fais nous un petit retour du dernier ak avec ta config stp :-P Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ok pas de souci ;) pour le moment tout roule ^^BFQ ? Moins bien que ROW pourtant.Ouaip, avec le kernel DorimanX sur mon S2 je suis devenu fan du BFQ et mon S2 était plus fluide avec BFQ que ROW. Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Il déboîte du poney le xgenesis exp Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Ok :-) tout en configuration usine ? ^_^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Oui et même UC et UV, je garde jamais les config origine, trop gourmande et pas gamer. Fat kernel pour moi et performance inégalable pour le moment. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Tu dis que tu gardes la config et après non ? ^_^ ou alors tu parlais du kernel d'origine à la rom ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Ou est ce que j'ai dit que je gardais la config? Je suis sur la rom liquid donc nan pas le kernel d'origine que j'aime pas du tout. Édit: si j'ai suivit ton raisonnement lol, alors oui il marche très bien et même après UC et UV, c'est ce que je voulais dire. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 14 janvier 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Ah d'accord xD désolé ^_^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Le exp c'est le 24 ou pas ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 @jljeff Oui oui, ça veut dire expérimental Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Mdr merci mais je crois que j'avais compris ça :P Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Ah bah je sais pas lol, tu poses la question donc je pense que le topic xda est très explicite^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Non parce que je suis pas aller sue xda j'ai direct DL et j'avais pas vus que c'etais écris exp^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Ah oki^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Le kernel Matr1x v12.5 est au top :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 @Debros Statistiques, screen, chiffres stp et si possible? Enfin l'un des trois de plus développé si tu veux bien. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Petit retour personnelle sur la xgenesis (de la 10 à la dernière version). Très peu de batterie perdue durant la nuit (mode avion après reboot). Presque tous les kernels que j'ai testés font moins bien.Par contre le défaut de ce kernel c'est la fonction préservation de la batterie: impossible d'allumer son téléphone lorsqu'il est très déchargé (pas complètement déchargé). On est obligé d'attendre 20 minutes que le téléphone se charge pour pouvoir l'utiliser! Coment fait on lorsque l'on est pressé. Le téléphone peut sauver des vies mais avec ce kernel un téléphone très déchargé non ;-)Dommage que cette fonctionnalité ne peut être facilement coupé. Pour moi c'est clairement un défaut que souffre d'autres kernels comme le hellsdoc. Modifié 15 janvier 2014 par serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) @seginio Rencontré ce problème qu'une fois avec une seule version mais sinon rien a signalé, kernel presque parfait, un peu trop energivore a mon goût moi qui adore l'autonomie. Je parle du last xgenesis 0.24. Merci du retour Serginio. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 15 janvier 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 @zarancar Teste. A 2% de batterie éteint ton téléphone puis essaye de le rallumer. Puis de l'utiliser. Si 2% c'est trop faible essaye avec 4%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Peut de téléphone tienne le choc d'un rallumage a ce niveau de batterie, je suis même pas persuade ça vienne de BLX/BLE. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Peut de téléphone tienne le choc d'un rallumage a ce niveau de batterie, je suis même pas persuade ça vienne de BLX/BLE. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Meme niveau de baterie sur deux nexus (4% d'après mes souvenirs): Nexus A tout en stock Nexus B Rom slim build elib kernel Hellsdoctor 5 ou 6 Test: Nexus A se rallume et je peux l'utiliser. Nexus B boot puis s'éteint imédiatement après l'affichage de la page d'accueil. J'ai essayé de le rallumer plusieurs et à chaque fois même réaction (boot, page d'accueil, extinction). La fois où j'ai découvert cela, dehors, j'avais éteins mon téléphone pour préserver la batterie. Puis j'ai eu une urgence j'ai dû rallumer le téléphone un peu plus tard. Impossible de l'utiliser car il s'éteignait à chaque fois après le boot. J'ai été obliger de demander le téléphone d'une tiers personne. Un comble. Si cela ne vient pas du BLX/BLE, cela vient d'où? Je préfère préserver la batterie manuellement lorsque je peux le faire. Lorsque je ne peux pas je préférerai enlever cette option. Modifié 15 janvier 2014 par serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 @seginio Très belle analyse, merci de ton explication. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Fais nous un petit retour du dernier ak avec ta config stp :-P Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Voici voilà mon petit retour sur la dernière version d'AK :Franchement ce kernel est excellent, j'ai l'impression de retrouver la qualité du kernel DorimanX. Tout est fluide, aucun bug, memleak ou autre joyeusetés désagréable de ce genre. Niveau autonomie j'en suis plus que satisfait. J'ai fait le tour du parc de la tête d'or avec endomondo d'activé, bien deux trois heures de musique, wifi/data mobile, MMS/SMS, G+, navigateur, etc ... Pour info j'ai UV de 100mV et UC à 162 MHz. Je n'ai pas OV (quatre coeur à 1.5 GHz est large suffisant pour moi ^^). Le reste de ma config est dans ma signature ;) Après niveau bench j'en ai pas fait que je trouve que ça ne reflète pas réellement l'expérience utilisateur Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Meme niveau de baterie sur deux nexus (4% d'après mes souvenirs): Nexus A tout en stock Nexus B Rom slim build elib kernel Hellsdoctor 5 ou 6 Test: Nexus A se rallume et je peux l'utiliser. Nexus B boot puis s'éteint imédiatement après l'affichage de la page d'accueil. J'ai essayé de le rallumer plusieurs et à chaque fois même réaction (boot, page d'accueil, extinction). La fois où j'ai découvert cela, dehors, j'avais éteins mon téléphone pour préserver la batterie. Puis j'ai eu une urgence j'ai dû rallumer le téléphone un peu plus tard. Impossible de l'utiliser car il s'éteignait à chaque fois après le boot. J'ai été obliger de demander le téléphone d'une tiers personne. Un comble. Si cela ne vient pas du BLX/BLE, cela vient d'où? Je préfère préserver la batterie manuellement lorsque je peux le faire. Lorsque je ne peux pas je préférerai enlever cette option. TU as essayé de desactiver BLX justement ? Je suis pratiquement sur que ça vient de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 J'ai fait le tour du parc de la tête d'or avec endomondo d'activé, bien deux trois heures de musique, wifi/data mobile, MMS/SMS, G+, navigateur, etc ... Oh un voisin ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.